• Adieu Sœur Emmanuelle, YALLA !

     

    Adieu Sœur Emmanuelle,<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>

    Une sainte ordinaire n’est plus !<o:p></o:p>

     

    Le plus grand symbole de la charité chrétienne nous a quittés, son  grand cœur et sa grande gueule ainsi que

    ses vérités vont laisser un grand vide face a la haine, la fureur, la folie terroriste fanatique.<o:p></o:p>

    Alors pour ne pas oublier je vais me poser la question

    que Sœur Emmanuelle posait à chaque personne qu’elle rencontrait <o:p></o:p>

    Qu’est que j’ai fait de bien aujourd’hui ?<o:p></o:p>

    Qu’est ce que j’ai fait de bien dans ma vie ?<o:p></o:p>

    Et j’invite chacun à en faire autant, qu’avons-nous fait

    de bien ?

     <o:p></o:p>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :