• aidez a retrouver NINA !

    <script type="text/javascript"></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type="text/javascript"></script>

    Si vous êtes en région parisienne et que vous voulez aider à retrouver une petite chienne "NINA" qui est perdue et certainement très apeurée ceci va vous intéresser.

    La fondation Brigitte Bardot a besoin de votre aide !

    voir l'image en taille réelle

    Aidez-nous à retrouver Nina

    Chers Amis,
    Je vous souhaite tout d’abord une très belle Année 2009 ! Pour mon équipe et moi-même, elle commence au plus mal car notre mascotte,
    la petite Nina, a été perdue le soir du réveillon et nous sommes, depuis, sans nouvelle malgré nos recherches continues. En désespoir de cause, je fais appel à vous pour vous demander de nous aider à retrouver cette chienne de 11 ans, très craintive mais très gentille, qui doit être terrorisée et bien affaiblie.Nous ne savons pas où elle se cache, mais la connaissant elle doit se terrer quelque part rendant d’autant plus difficile sa recherche. Nous vous joignons une affiche. Merci de faire, si vous le pouvez, des copies et d’afficher cet appel le plus largement possible (commerce, vétérinaire…) et d’en parler autour de vous. Si nous formons cette chaîne du cœur, alors nous pourrons peut-être faire un miracle et rendre à Nina la chaleur de son foyer.Je compte infiniment sur vous et vous embrasse. Brigitte Bardot


  • Commentaires

    1
    Cléo
    Mardi 13 Janvier 2009 à 16:08
    Il y a d? longtemps que tout Paris est placard?t que ?tourne partout sur le net, je doute fort malheureusement qu'on la r?p?. Pfffff! Perso, si je la trouvais, il ne serait pas question uneseule seconde de r?mpense, ?va de soi.
    Bisous ?ous 2
    2
    domi
    Mardi 13 Janvier 2009 à 20:14
    J'esp? simplement qu'on ne lui a pas fait de mal et qu'on la ram?ra bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :