• Attention aux Vampires !

    comme la campagne électorale est maintenant lancée, voici une petite vidéo de mise en garde 

                  

    </OBJECT< a>

     

            

    cette année les CONtribuables sont caresser dans le sans du poil car ils vont voter, et tout les gens gens qui vous plument de depuis une trentaine d'année compte sur vous, (pour pouvoir continuer !)


  • Commentaires

    1
    visiteur_vampire
    Vendredi 15 Décembre 2006 à 08:16
    nostalgie quand tu nous tiens! excellent les inconnus!!!
    2
    ZENSHIVA
    Vendredi 15 Décembre 2006 à 10:39
    EXCELLENT!!!!! Je ne connaissais pas, mais tout cela est tellement vrai.... BRAVO!!!!

    FRANNY
    3
    visiteur_Vindos Cing
    Vendredi 15 Décembre 2006 à 16:29
    ahahah, ils sont trés forts!
    4
    visiteur_vampire à d
    Vendredi 15 Décembre 2006 à 20:51
    L'emploi

    - "Retrouver le plein emploi en ramenant le taux de chômage au-dessous de 5% d'ici 2012 et au dela quand lepen sera élu! d'ici laon le doublera en diminuant de moitié sa durée".
    - Augmenter le pouvoir d'achat par l'égorgement fiscal des gaulois , Smic "à 500 euros au plus" d'ici 2012.pour les gaulois et rmi à 1500 euros pour les futur vrais francais
    - Favoriser l'embauche en embauchant à l'état tout en tuant le secteur privé.
    - Encourager l'innovation en modulant le taux du chomage tour de pass pass en versant les chomeurs sur les rmistes on créra aussi un taux de sdf incroyable qui n'auront rien donc ne couteront rien de plus on fera tirer à balle réelle sur sdf ...pourquoi aider les francais ils ont perdu l'algerie et maintenenant la france !
    - Renforcer l'enseignement supérieur le but c'est d'amener nos cher têtes frisées a casquette à 18 ans en cm1 !et la recherche d'emplois(hausse de 10% par an pendant cinq ans du budget de la recherche d'emplois uniquement).
    - Relance de la "négociation pour étendre le précipice des 35 heures à tous les salariés" et réactivation "des emplois-jeunes dans le secteur public et associatif, brulage de voiture, lynchage au lampadaire stage militaire gratuit pour les 100 premiers !

    La lutte contre la précarité

    - Suppression du CNE, création des cotisations musulmanes selon le taux de précarité de l'emploi dans les foyés non convertis une dîme égale sera prélevée pour l'état pour financer l'ordre policier qui réprimendera les gaulois et de sévères amandes seront appliquées car on le sait vous avez de l'argent et on vous le prendra!











    - djeuns: contrat Entrée dans la vie francaise (OVI), pour l'accès à cachan ou l'acceuil avec une allocation à la clé (2.500 à 3.000 euros par mois).

    L'éducation et les discriminations

    - Service public de la petite enfance "accessible aux enfants dès deux ans".sous présentation de la carte non européenne
    - Abolition de l'apprentissage à 14 ans et du travail de nuit à 15 ans et de la vente du porc partout en france!
    - "Renforcer les moyens financiers" du mrap et sos racisme avec garde-juges armés pour nettoyer tout foyé des non soumis!.
    - Service civique obligatoire de six mois pour les 18-25 ans. pour leur éduquer la pensée correcte
    - "Le mariage et l'adoption seront ouverts aux couples de même sexe".et sous haute surveillance pour toucouple gaulois tout deux de souche voir même interdit car le métissage n'est plus un droit mais une obligation!

    La sécurité et la délinquance juvénile

    c'est de la faute à lepen et à sarko!

    La retraite, le logement, la fiscalité

    cachan sera un premier pas , requisition des hilton ritz...pour nos invités futur francais et expropriation pour les gaulois on les fera payer leur crimes!

    L'immigration

    - Restaurer "la possibilité de régularisation après dix jours de résidence sur parole"; "droit de vote aux étrangers aux élections locales, après un salam et une poignée de main! .

    L'environnement
    on brulera certain dossier génant sur la collaboration , les dossiers mittérand...ca nous fera passer 5 ans...



    L'Europe

    - Elaborer "un traité strictement institutionnel qui organisera efficacement les pouvoirs" et sera soumis à référendum uniquement via les mosquée .

    Si vous ne trouver pas le Projet socialiste "concret", sachez que le premier secrétaire du Parti socialiste François Hollande hais les pauvres gaulois et il leur propose de contribuer à ''améliorer'' le projet socialiste et la création d'une belle théocratie, qui sera revu à la ''fin janvier'' ou en ''février'' après ''un dialogue avec les musulmans''.

    Tout biens que vous détenez est un soucis qui vous retient , l'uoif et l'umps sont là pour vous ôter tout vos soucis!

    votez pour une france plus juste inch allah!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :