• Douce France

                 Douce France !

     

                                </OBJECT< a>

     

     


  • Commentaires

    1
    Abelard
    Jeudi 11 Janvier 2007 à 14:58
    Ce qui m'interpelle là dedans ,cher Dom, c'est que cette France que tu nous montre, c'est surtout celle de Chirac!Quel est le rapport avec Ségolène?
    2
    DOM7
    Jeudi 11 Janvier 2007 à 15:06
    parce que avec ségolène ça sera pareil, je n'ai pas oublié quand MITTERRAND demandait aux policier de retirer leurs casques l'hors des manif des jeune a l'époque ou il était au commandes du pouvoir, alors la marionette qui ne se fait remarquer que par les bêtises qu'elle dit a chaque fois qu'un micro est a sa portée, malgrés ce qu'il dit Sarko encourage la construction des mosquées, sont voyage en algérie était dans le but de favoriser l'entrée en Europe des algériens, et où vont ils aller ?
    NON ségolène est un danger de plus pour les Français.
    3
    visiteur_Vindos Cing
    Jeudi 11 Janvier 2007 à 19:02
    on peut rajouter le nom de sarko avec celui de sego
    4
    ZENSHIVA
    Jeudi 11 Janvier 2007 à 20:52
    Il ya encore des patriotes qui veulent un retour à une douce FRANCE, telle que nos anciens l'ont connue, mais sauf sursaut radical elle restera "Triste FRANCE", beaucoup de jeunes de ma connaissance envisagent maintenant, d'aller faire leur avenir professionnel dans un autre pays...
    Ils ne veulent plus de cette FRANCE là, ni pour eux, ni pour leurs enfants....

    FRANNY
    5
    DOM7
    Vendredi 12 Janvier 2007 à 11:57
    @ Abelard, ça fait une trentaine d'année que ça dure et se dégrade chira et ces prédécésseurs sont tout aussi responsable, tout pour plaire a certains LOBBY ça suffit il y a des loi il faut qu'elles soit apliquée partout et pour tout le monde pareil , l'égalité est un mot que l'on peut lire partout mais on en doute de plus en plus, certain sont plus égaux que d'autres !
    6
    visiteur_Toutsaufsar
    Vendredi 9 Février 2007 à 09:42
    C est du racisme pur et dur !!! Car il y a même certaines images qui ne viennent pas de france !!
    7
    DOM7
    Vendredi 9 Février 2007 à 09:50
    je suis bien d'accord les racailles que l'on vois sur cette vodéo sont très raciste, ils déteste le pays qui les héberge et qui les nourrit ! ! !
    8
    visiteur_SCRATCH
    Lundi 12 Février 2007 à 21:13
    Wai, vous pouvez avoir du mépris pour ces jeunes qui brulent des voitutres... ils s'en foutent, ils sont blasés de voir le mépris des francais (des gaulois) à leur égard: dicrimination en tout genre, à l'embauche par exemple... quel bel avenir que de bosser dans le btp!!! chaire à chantier,c'est tout ce qu'on leur laisse ou alors torcher la merde des gaulois dans le genre de ceux qui vont voter sarko en masse... alors oui, qu'ils en brulent des voiture!!! de toute façon ça polue et ya bientot plus de pétrole... et si ils peuvent en même temps réduire en cendre tous ces fachos qui ont du mépris pour eux comme ils ont ue du mépris pour leur parent et grands parents venus libérer et reconstruire la france lors de la 2nd gerre mondiale... il est temps que votre regard change!!!
    9
    DOM7
    Lundi 12 Février 2007 à 22:59
    visiteur_SCRATCH (le 12/02/2007 à 21h13)
    Wai, vous pouvez avoir du mépris pour ces jeunes qui brulent des voitutres... ils s'en foutent, ils sont blasés de voir le mépris des francais (des gaulois) à leur égard: CONNERIES LES VOITURES QU ILS BRULENT C EST CELLES DE LEURS VOISINS ! dicrimination en tout genre, à l'embauche par exemple... TU PARLE EMPLOI ! IL FAUDRAIT DEJA QU IL AIT ENVIE DE TRAVAILLER ! quel bel avenir que de bosser dans le btp!!! chaire à chantier,c'est tout ce qu'on leur laisse ou alors torcher la merde des gaulois dans le genre de ceux qui vont voter sarko en masse... MAIS SI ILS NE SE TROUVENT PAS BIEN ICI IL NE FALLAIT PAS QU ILS VIENNENT PERSONNE N EST ALLER LES CHERCHER ILS SONT ARRIVE EN CLANDESTINS ET ONT ETE LEGALISER PAR LES DIFFERANTS GOUVERNEMENTS !alors oui, qu'ils en brulent des voiture!!! de toute façon ça polue et ya bientot plus de pétrole... MOI JE VIS EN BRETAGNE ET JE PEUT TE DIRE CAMARADE QUE LES PETROLIERS VIENNENT TOUJOURS CHIER ICI !et si ils peuvent en même temps réduire en cendre tous ces fachos qui ont du mépris pour eux comme ils ont ue du mépris pour leur parent et grands parents venus libérer et reconstruire la france lors de la 2nd gerre mondiale... il est temps que votre regard change!!! CE N EST PAS EN BRULANT TOUT SUR LEUR PASSAGES QUE TES AMIS VONT SE FAIRE AIMER, MOI JE PENSE QUE LA France QUI LES NOURRI ILS CHIENT DESSUS DONC DANS CES CONDITIONS IL N ONT PAS A RESTER ICI PUISQUILS EN S Y PLAISENT PAS !
    10
    visiteur_scratch
    Samedi 17 Février 2007 à 22:55
    cf: commentaire précédent et saCONNERIES LES VOITURES QU ILS BRULENT C EST CELLES DE LEURS VOISINS ! dicrimination en tout genre, à l'embauche par exemple... TU PARLE EMPLOI ! IL FAUDRAIT DEJA QU IL AIT ENVIE DE TRAVAILLER ! quel bel avenir que de bosser dans le btp!!! chaire à chantier,c'est tout ce qu'on leur laisse ou alors torcher la merde des gaulois dans le genre de ceux qui vont voter sarko en masse... MAIS SI ILS NE SE TROUVENT PAS BIEN ICI IL NE FALLAIT PAS QU ILS VIENNENT PERSONNE N EST ALLER LES CHERCHER ILS SONT ARRIVE EN CLANDESTINS ET ONT ETE LEGALISER PAR LES DIFFERANTS GOUVERNEMENTS !alors oui, qu'ils en brulent des voiture!!! de toute façon ça polue et ya bientot plus de pétrole... MOI JE VIS EN BRETAGNE ET JE PEUT TE DIRE CAMARADE QUE LES PETROLIERS VIENNENT TOUJOURS CHIER ICI !et si ils peuvent en même temps réduire en cendre tous ces fachos qui ont du mépris pour eux comme ils ont ue du mépris pour leur parent et grands parents venus libérer et reconstruire la france lors de la 2nd gerre mondiale... il est temps que votre regard change!!! CE N EST PAS EN BRULANT TOUT SUR LEUR PASSAGES QUE TES AMIS VONT SE FAIRE AIMER, MOI JE PENSE QUE LA France QUI LES NOURRI ILS CHIENT DESSUS DONC DANS CES CONDITIONS IL N ONT PAS A RESTER ICI PUISQUILS EN S Y PLAISENT PAS !
    11
    visiteur_DOM7
    Samedi 17 Février 2007 à 23:23
    visiteur_scratch (le 17/02/2007 à 22h55)
    cf: commentaire précédent et saCONNERIES LES VOITURES QU ILS BRULENT C EST CELLES DE LEURS VOISINS ! dicrimination en tout genre, à l'embauche par exemple... TU PARLE EMPLOI ! IL FAUDRAIT DEJA QU IL AIT ENVIE DE TRAVAILLER ! quel bel avenir que de bosser dans le btp!!! chaire à chantier,c'est tout ce qu'on leur laisse ou alors torcher la merde des gaulois dans le genre de ceux qui vont voter sarko en masse...IL Y A 2 ETRANGERS SUR 10 QUI TRAVAILLENT, DAUTRE PART IL Y A AUSSI DES FRANÇAIS QUI RAMMASENT LES ORDURES OU QUI TRAVAILLENT DANS LE BATIMENT

    MAIS SI ILS NE SE TROUVENT PAS BIEN ICI IL NE FALLAIT PAS QU ILS VIENNENT PERSONNE N EST ALLER LES CHERCHER ILS SONT ARRIVE EN CLANDESTINS ET ONT ETE LEGALISER PAR LES DIFFERANTS GOUVERNEMENTS !alors oui, qu'ils en brulent des voiture!!! de toute façon ça polue et ya bientot plus de pétrole... MOI JE VIS EN BRETAGNE ET JE PEUT TE DIRE CAMARADE QUE LES PETROLIERS VIENNENT TOUJOURS CHIER ICI !et si ils peuvent en même temps réduire en cendre tous ces fachos FACHO DERIVE DU FASCISME MOUVEMANT POLITIQUE SOCIALISTE ITALIEN CREE PAR MUSSOLINI, POUR MA PART JE NE SUIS ET NE SERAIS JAMAIS SOCIALISTE ! qui ont du mépris pour eux comme ils ont ue du mépris pour leur parent et grands parents venus libérer et reconstruire la france CE NE SONT PAS PAS LES TURCS LES PAKISTANAIS ET AUTRES , POUR LES SOLDATS DES REGIMENTS AFRICAINS ILS MERITENT TOUT NOTRE RESPECT MAIS CEUX QUI BRULE PILLENT ET SACAGENT SONT ARRIVER PENDANT 15 DERNIERES ANNEES ET N ONT RIEN A VOIRE AVOIR LES FRANÇAIS QUE TU MELANGE AUX ETRANGERS QUE SE CONDUISENT EN VOYOU lors de la 2nd gerre mondiale... il est temps que votre regard change!!! CE N EST PAS EN BRULANT TOUT SUR LEUR PASSAGES QUE TES AMIS VONT SE FAIRE AIMER, MOI JE PENSE QUE LA France QUI LES NOURRI ILS CHIENT DESSUS DONC DANS CES CONDITIONS IL N ONT PAS A RESTER ICI PUISQUILS EN S Y PLAISENT PAS !
    IL SERAIT BON POUR TON ENSEIGNEMENT QUE TU AILLE DANS UNE REUNION DU FRONT NATIONAL OU TU POURRAIS VOIR LES FRANÇAIS QUE TU VIENS DE DECRIRE !
    12
    visiteur_scratch
    Samedi 17 Février 2007 à 23:37
    cf: mon commentaire précédent et sa réponce.
    "CONNERIES LES VOITURES QU ILS BRULENT C EST CELLES DE LEURS VOISINS !" ça ne répond pas à mon commentaire, mais c'est pas bien grave...
    tu aurais plutôt du mêtre "ya de la joie" en fond sonore...
    "TU PARLE EMPLOI ! IL FAUDRAIT DEJA QU IL AIT ENVIE DE TRAVAILLER !" quel cliché!! sait tu combien de personnes immigrés travaillent alors qu'il suivent des études en même temps, qu'ils se retrouvent par exemple à la plonge dans la cuisine d'un resto alors qu'il ont un niveau d'étude dix fois supèrieur à leur collègues. c'est d'autant plus dur pour eux que le français n'est pas forcément leur langue maternelle, ils suivent donc un double cursus, et en plus, c'est pas leur papa qui paye leurs études ou leur studio... tu devrais avoir de l'admiration pour eux!!
    t'es déja allé sur un chantier du btp constater combien de personnes parlent français en dehors du contremaitre? tous, sauf que comme ce n'est pas leur langue maternelle, il parlent entre eux arrabe turc ou portugais...

    " MAIS SI ILS NE SE TROUVENT PAS BIEN ICI IL NE FALLAIT PAS QU ILS VIENNENT PERSONNE N EST ALLER LES CHERCHER ILS SONT ARRIVE EN CLANDESTINS ET ONT ETE LEGALISER PAR LES DIFFERANTS GOUVERNEMENTS !" surement ils ne se trouvent pas bien ici, vu l'acceuil qu'on leur réserve, mais sait tu d'où ils viennent? de pays pillés par des siècles de colonisation . (regardes comment des villes comme bordeaux ou nantes ont bien profité du commerce triangulaire, au détriment des colonies... )
    maintenant leur terre ne leur apartien même plus, on y cultive les produits exotiques dont tu te gaves, on leur taxe leur minerés, leur pétrole dont ils ne peuvent même pas profiter pour déveloper leur pays. tout ça en y encourageant la corruption et le trafic d'arme...
    aussi, nombreux sont ceux qu'on est allé cherchés,as tu vu le film "indigène"?

    " MOI JE VIS EN BRETAGNE ET JE PEUT TE DIRE CAMARADE QUE LES PETROLIERS VIENNENT TOUJOURS CHIER ICI !" tu vois qu'ils te rendent service finalement!!!
    honnettement, depuis ta bretagne, tu crois que t'as un point de vue objectif sur les banlieux, tu gobes tout cru ce que te raconte la télé? t'es plus un gamin, fais toi une opinion toi même!

    CE N EST PAS EN BRULANT TOUT SUR LEUR PASSAGES QUE TES AMIS VONT SE FAIRE AIMER, MOI JE PENSE QUE LA France QUI LES NOURRI ILS CHIENT DESSUS DONC DANS CES CONDITIONS IL N ONT PAS A RESTER ICI PUISQUILS EN S Y PLAISENT PAS ! comme je t'expliqu'ais au dessus, ils chient sur la france comme la france a chié pendant des siècles sur leur pays, et elle y chie encore, quand tu ira faire tes courses au supermarché, immagines simplement le prix que tu paierait tes produits si ils etaient "made in france", avec 50 pour 100 de charge sur les salaires?

    ps je m'excuse de t'avoir accusé d'avoir éfacé mon commentaire précédent, simplement, je ne le retrouvait pas.
    13
    DOM7
    Dimanche 18 Février 2007 à 09:35
    @ skratch
    J?ai trouvé cette vidéo sur daily motion, ce n?est pas moi qui leur ai dis foutre le feu partout en même temps, d?ailleurs je me demande si c?est aussi spontané que ça ?
    Cette vidéo t?ennuie parce qu u?elle va contre l?idée que tu te fais, il n?y a que les gaulois qui sont pas bien !!! Les autres sont tous gentils, allons mon garçon réveil toi, ouvre les yeux !

    Il y a 2 étrangers sur 10 qui travaillent, ces chiffres ce n?est moi qui les invente !
    Bien sur qu?ils sont bien mieux ici que dans leur pays ou tout le monde les laissent a leur sort, il y a ici toute les aides sociales pour les quelles cotisent ceux qui travaillent honnêtement, mais pour qui ne reste pas grand-chose quand ils en ont besoin, a tel point qu?il faut qu?ils prennent des mutuelles complémentaires parce que les caisse sont vides ! Mais ce n?est appauvrissant tout le monde ici que résoudras quelque chose chez eux, la France est surendettée, quand au travail manuel il bien trop mal payé, mais si tu avait écouter le programme du FN tu saurais quelles sont les dispositions qui sont prévue pour ça (revalorisation des salaire pour les emplois dit manuels qui sont actuellement sous payé).
    Moi je n?ai colonisé personne il ne faut me faire ce procès la !
    Moi je subis les conséquences, je n?était pas né au temps des colonies, et d?autres part les turcs, kurdes, pakistanais, maliens, comoriens, et autres ne sont pas que je sache d?anciennes colonies ?mais ce n?est pas le problème.
    Je vis maintenant en Bretagne mais je suis né a Paris et j?ai vécu plus de trente ans dans différentes banlieues, il n?y a que peut de temps que je vis ici !
    Je vois que du haut de ton intelligence tu as l?air heureux qu?il y ait des pollueurs qui pourrissent la planète ! Et particulièrement la Bretagne !!!
    Donc c?est bien une situation d?invasion et de guerre il chient sur la France, tu as tout dis, mais hélas pour ceux qui arrivent des anciennes colonies ils oublient que la France les a quand même soigné, éduqué, enfin à apporté beaucoup de bien il n?y a pas eu que du mal, moi qui fréquente beaucoup de harkis je peut te dire que si ils étaient devant toi ils seraient très en colère de t?entendre dire autant de conneries, car tu parle des ces français la comme si ils ne l?étaient pas , quand on sait le prix que ça leur a coûté !!! Alors que tes amis politiques n?ont aucune pudeurs et vont aujourd?hui se recueillir sur les monument du FLN ceux qui on égorgé les familles de ces harkis, mais ça tu ne tiens sans doute pas a en parler, et c »e ne sont pas eux ni leur enfants qui brûlent les voitures, vol, viol, etc?
    Pour ce qui est de supprimer des commentaires ça arrive si ils sont injurieux et sans intérêts
    14
    visiteur_lol scratch
    Dimanche 18 Février 2007 à 10:58
    Le mythe du film les indigènes est démolis , il n 'y a pas eu plus de morts chez eux que chez les métropolitains , le courrier était surveillé pour tout le monde, ils violaient et pillaient (coutume de leurs "zone" de l'époque ces armées avaient ce droit rappelez vous l'Italie...) Dans les cinés de l'époque on passait un journal télévisé de l'état où info et propagande se mellaient étroitement ... et la grandeur de l' armée "indigène" était bien montrée et bien glorifiée ...
    Ils ont servi la France car ils étaient Français et les bêtises sur la colonisation sont un pure produit de haine !l'algérie depuis 45 ans est en jachère économique ils ont vécu sur la Grandeur de la France et maintenant ils demandent des subventions maquillées en dommage et intérêt ...
    Sinon:
    Vive le front national
    a l'extrême droite des partis existants
    a droite dans le réel

    Lisez du Barrès, du Drieu la Rochelle, du Brasillach ou encore du Maurras, vous saurez ce qu'est l'extrème droite, la vraie!

    Quand je pense que la "droite" UMP ose reprocher au FN d'avoir récupéré les symboles qu'elle a elle même jeté dans le caniveau!!!

    Comment peut on faire aimer la France à certains jeunes en ne cessant de cracher dessus?

    Vive le drapeau tricolore
    Vive notre patrie
    Vive notre histoire
    Vive la France!!!!!!!!

    Le Pen 2007: Deuxième tour avec plus de 30%
    Voilà de vrais raciste et ça les bobos ne font rien contre!
    http://www.indigenes-republique.org/
    On peut y entendre " l'indigeste de la République " Houria Bouteldja vomir sa haine de la France .

    Exemples de réflexions : " il faut dénationaliser l'histoire de France "..." il faut arrêter avec le mythe des Gaulois "..." les Français ne sont pas les héritiers des Gaulois " ...

    Je vous dispense de mes commentaires, ils sont bien trop saignants !....... un peu d'histoire mahométanes?
    http://www.coranix.com/200rem/islam_paix_tolerance_max.htm
    15
    visiteur_SCRATCH
    Lundi 19 Février 2007 à 22:21
    2 étrangers sur 10 travaillent, c'est ce que disent les chiffres, mais ces statistiques ne sont elles pas truquées commes celles de sarko et le gouvernement à propos de la déliquence, des accidents de la routes ou du chaumage??? comment peut on réellement compter les travailleurs dans des secteurs comme le batiment ou la restauration où le travail "au noir" est monée courante... il est vrai qu'il y a des familles de dix enfants et plus qui ne vivent que grace aux aides sociales, cependant, la proportion reste vraiment infime, et si la sécu n'est pas rentable, c'est aussi et surtout à cause du vieillissement de la population et de l'acharnement térapeutique... d'autre part, si certains étrangés se font soigner en france c'est souvant parce que ça leur est impossible dans leur pays, on préfère leur livrer des armes, c'est bien plus rentable que des médicaments...
    Mais c'est en appauvrissant leur pays qu'on génère du profit...
    la France est surendettée, bien moins que ses ex colonies...
    le travail manuel est bien trop mal payé, je te l'acorde, en plus il soufre d'une mauvaise image... mais en lisant le programme du FN, je n'ai trouvé que des dispositions protectionnistes et des utopies: revalorisation des salaire pour les emplois dit manuels qui sont actuellement sous payé. sur un secteur comme le textile, il est maintenant impossible d'être concurentiel face à l'asie et des mesures protectionistes nous priveraient d'un marché de plus d'un milliard de chinois sur d'autre secteurs...
    c'est sur tu n'as colonisé personne et moi non plus, mais nous avont tout de même érité des fruits de cette colonisation, et aujourd'hui, on est pas malheureux d'avoir notre patrimoine... évidemment, c'est idiot de tout détruire et de tout bruler comme l'ont fait certains jeunes... mais en sachant comment certaines fortunes ont étées gagnées, on doit tout de même se poser quelques questions et essayer de faire un geste réciproque. quand on sait la dètes des pays du tiers monde alors qu'on y met en place (en leur vendant des armes) des dirigeants corompus afin de profiter des richesse minières ou autre, alors que ces pays sont en train de sombrer dans la misère et l'orreur, peut on rester le cul bien enfoncé dans son fauteuil à regarder sa télé débiter des conneries?... qui est réellement redevable? les colonies sont elles réellement terminées?
    ici, on est en france, "le pays des droits de l'homme", et tous les jours on se gave de produits venus de l'étranger réalisés par des personnes souvent très jeunes, qui travaillent dans des conditions et à des rithmes inhumains, le tout sans protection sociale et sans même espérer prendre leur retraite un jour...
    alors, c'est bien normal que nombreux sont ceux qui préfèrent être du côté du manche plutôt que de celui de ceux qui se font emmancher, et tant qu'on aura pas compris ça, ça sera la merde...
    pour ce qui est de la polution de la planette, c'est la même cause que ce que je disait au dessus, toutes les industries lourdes et de main d'oeuvre ont été délocalisées et entraines donc des polutions suplémentaires dues au fret... aussi, si on devait payer le pétrole à son cout réel, (en payant normalement les pays d'où il provient) on se déplacerait tous en transport en commun,... ça éviterait, à l'atmosphère et aux côtes bretones d'en faire les fraits...
    je ne crois pas qu'on soit en situation de gerre, et je ne considère pas les gens comme français ou non français, mais comme des êtres hummains, je crois que la colonisation a ue des effets positifs en façade, mais quand on voit comme c'est la merde depuis, on se dit qu'il aurait mieux valu ne jamais y mettre les pieds, et je pense que les gens labas ont aussi un certain resentiment par raport à ça...
    il y aurait bien plus à dire sur ces sujets, mais pour ce soir on va s'arrêter là...
    16
    DOM7
    Mardi 20 Février 2007 à 07:20
    voici un petit texte qui fait le proces de trente années de perdu et de laissé aller, c'est bien de reconnaitre les erreurs de te amis, mais par contre ce n'est pas bien de vouloir continuer avec eux, puisqu'ils sont incapables.
    17
    visiteur_@scratch je
    Mardi 20 Février 2007 à 08:55
    j'ai travaillé longtemps en restauration et les étranger en masse comme tu dis ne sont pas légions tout au plus en plonge...

    Je suis d'accord que nos gouvernements préfèrent livrer des armes que des médicaments , vu que le FN veut relever la France , il s'occupera des problèmes des Français avant l'international ...ne dis pas non on a essayé que l'umps pour le moment et pour quel résultat?!
    Quand la France était en algérie c'était un grand pays depuis leur indépendance ne me dis pas qu'on a tout prit ! pourquoi n'ont il pas continué?
    Il y a plus de richesse en afrique que nulle part ailleurs!

    Il faut taxer les imports de chines... tout en diminuant les taxes française pour que les produits nationaux reprennent leur place car on a la qualité et en descendant le prix le marché reprendra...
    Il faut laisser ces pays "sous développés" grandir seuls à leur rythme je n'ai jamais dit qu'il y a des différence entre les races qui montrerait leur infériorités par rapport à d'autres ! mais bien qu'on est pas au même niveau de l'évolution comme la chine qui fut une puissance extra-ordinaire (grande muraille...) puis une décadence puis maintenant à l'aube d'une grande puissance!

    "ici, on est en france, "le pays des droits de l'homme", et tous les jours on se gave de produits venus de l'étranger réalisés par des personnes souvent très jeunes, qui travaillent dans des conditions et à des rithmes inhumains, le tout sans protection sociale et sans même espérer prendre leur retraite un jour..."
    Justement en taxant et en règlementant les achats à la chine (et d'autres) on ne favorisera plus ni la fuite de nos entreprises ni ce genre de commerce inhumain!

    Pour la pollution les brevets de plusieurs dizaines d'inventions sont dans des coffres et les inventeurs mis aux secret et payés pour la fermer!
    Il faut arrêter les hydrocarbures on a des carburants beaucoup moins cher et beaucoup plus écologique , qui n'en veut pas le lobby du pétrole arabe-USA et juifs! si on les dépasse on règle pas mal de problèmes comme la répartition des richesses au moyen orient!!!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    18
    visiteur_yeah
    Vendredi 29 Juin 2007 à 11:34
    c la hella nique la france SARKO ON T'ENCULE
    bande de facho vou me fette rire a mor
    19
    visiteur_DOM
    Jeudi 5 Juillet 2007 à 22:39
    tu niques de loin avec ta langue ? Je vois le genre !
    Vulgaire et sans aucun intérêt tu est le maillon faible dégage ! ! !
    20
    visiteur_yeah
    Dimanche 8 Juillet 2007 à 12:17
    mdr allé barre toi "le maillon faible" lool tire toi une balle
    21
    DOM7
    Lundi 9 Juillet 2007 à 06:12
    C?est tout ? PITOYABLE ! ! !
    22
    visiteur_Hélène
    Lundi 9 Juillet 2007 à 06:41
    Voila donc ce que devrait être la France de demain des gnomes dans le genre de ce « yeah » malpolis vulgaire et inculte, la victoire de la bêtise en quelques sortes.


    PAUVRE France ! ! !
    23
    visiteur_Romain
    Samedi 31 Mai 2008 à 23:30
    Bon allez stop avec vos préjugées puériles.
    Moi, petit français, pur souche, petit fils de résistant, trouve te réflexions débile.
    Habitant de Sevran, 93, J'ai vécu la même chose que ce que tu décrit, comme cantonné uniquement au étranger.
    Échec scolaire, pas de travail, discrimination a l'embauche, précarité,business pour s'en sortir.
    Tu va trouvé quoicomme excuse à sa...
    Je croit que j'ai déjà deviné:
    -1: Je suis idiot
    -2: J'ai trop fréquenté de bicots et de nègres

    Si je peut savoir a l'avance ce que tu va en penser, c'est bien lapreuve de ta petitesse d'esprit et de ton faible pouvoir de reflections
    24
    DOM7
    Lundi 2 Juin 2008 à 17:23
    au romain !
    Ah ! En voilà encore un qui est contant d'être heureux, pov gars baisé cocu et contant les leçons a 2 balles d'un petit gaucho pfff très nul !!!!
    moi aussi je suis descendant de résistant mais ça n'a aucun rapport avec cette vidéo !!!
    inutile de faire l'autruche, ce qui est, est !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :