• Femmes battues, miséricorde de l’islam

    Femmes battues, encore une preuve de la grande miséricorde de l’islam (un homme

    doit battre sa femme si elle n’obéit pas) cette phrase extraite du Coran vaut autant pour les intégristes que pour les soi-disants musulmans modérés.

     

    </OBJECT< a>

     

     

     <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>


  • Commentaires

    1
    visiteur_vampire
    Jeudi 7 Février 2008 à 10:53
    Hello ,
    Je crois que c'est l'apanage de toutes les religions (monothéistes de surcroit) car l'islam est copié des juif qui est copié des catho qui vient de babylone et autres , on y retrouve une base commune , un ordre social qui prévaut sur les lois humaines , le même mépris de la femme ...
    La différence c'est que l'église catho et juive s'est dénaturée et édulcorée , l'islam se radicalise en se rapprochant des textes originaux .
    On retrouve l'ignominie de l'homme qui se "couvre" de ses actes dégueulasses par un ordre divin c'est le même schéma qu'avec les ss et l'administration nazie :"on a obéi aux ordres"... ici c'est un ordre divin !
    Pour moi il serait salutaire de démontrer la non existence de ces exigences divines et ainsi ramener ces dogmes au niveau de chimère donc obsolète et enfin vivre tous égaux , car en quoi une femme est elle inférieure à nous ?
    Le monde évolue , des centaines de femmes font des travaux importants , sont à des postes stratégiques et sont très compétentes... l'évolution ultime pour moi sera d'éliminer intellectuellement les religions , si vous regardez historiquement les plus grandes guerres sont religieuses , car leur prosélytisme respectif rabaisse les non croyants et leur but est de contrôler le monde ...

    L'homme à créé dieu et pas l'inverse !
    2
    DOM7
    Jeudi 7 Février 2008 à 16:05
    tu as raison Vampire, mais comme tu le souligne seul l'islam est rétrograde, mais quand on connais le parcours du sulfureux "Mahomet" et de toutles actes odieux d'on il est responsable, toute les dérives des croyants de cette soit-disante religion sont comprises et acceptées.
    pour ma par je suis agnostique, j'ai donc un certain recul par rapport aux religions.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :