• Horreur animal.

    Tout comme l’habit ne fait pas le moine, la gueule d’un chien ne fait pas le chien.

      

     

     



  • Commentaires

    1
    visiteur_domi
    Mercredi 19 Décembre 2007 à 20:20
    Désolée je ne peux pas aller jusqu'au bout de cette vidéo j'ai l'âme trop sensible concernant la maltraitance des animaux. Je déplore simplement la connerie de certains maîtres bisous et bonne soirée
    2
    visiteur_maminouchka
    Lundi 17 Mars 2008 à 15:23
    dur , dur ! honte à tous ceux qui sous prétexte de faire du tape à l'oeil , de soi-disant avoir plus chaud n'hésite pas à se mettre des peaux mortes sur le dos , ne respecte pas la vie tout simplement LAISSONS LA NATURE comme elle est
    3
    toto
    Vendredi 16 Janvier 2009 à 11:19
    quel site de merde
    4
    DOM7 Profil de DOM7
    Vendredi 16 Janvier 2009 à 12:10
    quel con ce "toto" fallait pas venir en plus tu pue des pieds comme la chaentaise !
    5
    kriscountte de cent
    Vendredi 7 Août 2009 à 13:31
    c'est vraiment degueulasse....mas on ne peut rien y faire....
    moi je prendrer la personne qui fait ca et je lui ferait pareil.....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :