• l'hommage des gens du nord

    <script type="text/javascript"></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type="text/javascript"></script>

    il y a les hooligans, et il y a les supporters

    Les corons en hommage a Pierre Bachelet


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    princessedenuit
    Vendredi 23 Janvier 2009 à 15:44
    Merci Grand Merci Dom , Y a pas de mots pour expliquer ce que les supporters ressentent quant-ils chantent les Corons, moi m? j ai le coeur gros en les entendants...Emotions tr?forte dans ce stade. J'suis fiere d'?e une nordiste , je suis fiere de voir de vrais supporters pour ce sport qui tient une grande place par chez nous , et je suis fiere de voir des hommes et des femmes chanter tous ensembles leurs racines.Je suis supportrice d'un club mais Lens et mon 2eme clubs de coeur , un des publics les plus chaleureux de France , je salue et embrasse au passage les red tigers et tous les supporters et supportrices de Lens :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :