• La haine !

    Mes cher compatriote je suis tombé par hasard sur des commentaires scandaleux haineux a souhaits sur des blogs très étranges, je vous laisse le loisir de lire l’amour, et toute la reconnaissance de tout ces gentils garçons qui aiment tant notre pays, voici ces textes:<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    on va prendre la france é baizé vos femmes. on veu tou prendre boufon. je sui la et je par pa.<o:p></o:p>

    Commentaire n° 1 posté par: islma en force le 26/11/2006 - 15:47:16<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    on va tou niké dan le 93 et en céfran. merci pour les mosqués bande de batars. musulmants en force.<o:p></o:p>

    Commentaire n° 3 posté par: islam en force le 26/11/2006 - 15:50:45<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Bismillahir Rahmanir Rahim<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Selam herkese ben yozgatli DAMLA burada sizlere kendi düsüncelerimi ve sevdigim bir çok seyi anlatacam!!Les rageux laché vos nom sinon allé vous fère voir.<o:p></o:p>

    TOUS LES MUSLIM KETURS SONT LES MEILLEUR!!!!!!<o:p></o:p>

    NE MUTLU TÜRKÜM DIYENE<o:p></o:p>

    RABBIM TÜRKÜ KORUSUN VE YÜCELTSIN <o:p></o:p>

    NIK TT LES RAGEUX KI SONT MEMES PA FOUTU DE LACHE LEUR NOM!!!ON VOUS NIK<o:p></o:p>

    NIK LE FN JUSKA LA MORT!!!!!<o:p></o:p>

    EN BÜYÜK TÜRKIYE<o:p></o:p>

    VATANIMA KEM GÖZLE BAKANIN GÖZLERI KÖR OLSUN BAYRAGIMA EL UZATANIN ELLERI KIRILSIN BOK BEYNIYLE VATANIMI BÖLMEYI DÜSÜNENIN BEYNINE ALEVLER ALSIN VE BEDENI KOR ATESLERDE YANSIN INSALLAH<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Commentaire n° 17 posté par: keture le 26/11/2006 - 18:39:11<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>

    93 EMEUTES KRAME AUSSI TOUS LES SKINS DE FRANCE , 0 CE KI PARAIT LE PEN PD FDP FN PUTES, N'AS PAS LES 500 SIGNATURES , POUR ETRE PRESIDENT PUTES , VIENS LES CHERCHéS TES 500 SIGNATURES DANS LE 93 , ONT VA TE METTRRE 5000 BALLES DANS TA GUEULES DE SKINS DE PUTES , 93 KALIBRES EN FORCES<o:p></o:p>

    Turkie for ever <o:p></o:p>

    TOUT LES KETURES TE NIK LA GEUL FDP!!!!!!!!!<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Tkt cé leurope ki fera partie de la turkie on est plus nombreu ke vous nous les muslims <o:p></o:p>

    leurope de sa batarde de race sera anexée inch allah !<o:p></o:p>

    et les gaulois viré!son pseudo c'est comme lui tout le monde lui passe et pisse dessus!<o:p></o:p>

    je nik la céfran juska kelle maime!<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    moi el a pa besoin de m aimé je l enkule juska sa batarde de race de tepu!<o:p></o:p>

    on est turk algerien marocain...pas tunisien c'est des bouffons juste bon a fair la harrisa mdr <o:p></o:p>

    jamais a moité céfren cé la honte on lé noie comme des chiens de batar<o:p></o:p>

    moi ossi je chie sur ton pseudo suce mes nike jé marché sur un céfran sa pue la merd allah ouakbar cousin<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    ZOIZO je t enkul tu veu me renvoié au bled (cé ici car on est plus zévolué ke vs!) vien me chercher on t akrochera a dé kro de bouché et on te mettra les kouilles dans ta sale guele blasfématoirice <o:p></o:p>

    on nik ta race fdp<o:p></o:p>

    Commentaire n° 21 posté par: ELZO(site web) le 29/11/2006 - 10:41:10<o:p></o:p>

    <o:p></o:p> 

    <o:p> </o:p>

    Bon je reconnais qu’il faut parfois un interprète pour déchiffrer ce charabia, mais dans l’ensemble on ce sent bien aimé par nos amis qui sont une chance pour la France !

     

    <o:p>                        </o:p>