• La télékinésie

    La télékinésie 

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p> 

    Nous avons tous en nous une force qui reste inutilisée, c’est vraiment dommage.

     

     

     <o:p></o:p>


  • Commentaires

    1
    visiteur_domi
    Samedi 30 Août 2008 à 18:15
    Je pense que l'humain est capable de développer bcp d'autres capacités mais il ne s'en donne pas la peine sourire bisous du week-end j'espère que tout va bien pour toi
    2
    visiteur_Jazelle 45
    Lundi 22 Septembre 2008 à 17:21
    J'y crois pas trop à cette vidéo, surtout que j'ai un ami magicien qui tord des cuillères, qui fait flotter des billets et sort des mètres de ruban de sa bouche!!

    @+
    3
    visiteur_DOM7
    Mardi 23 Septembre 2008 à 07:24
    si,si; Jazelle mais nous sommes devant un phénomène de magnétisme poussé, ça existe j'ai déjà vu des trucs comme ça en vrai, mais il est vrai aussi qu'il y a plein de tricheurs et trucqueurs qui faussent les choses, les gns qui sont capable de métriser leurs pouvoirs extrasensoriels sont peut nombreux, et dans le cas de la personne qui fait tourner cette cuillère a une grande quatité dans le sang ce qui explique le truc que l'on voit.
    mais le magnétisme et la radiesthésie n'ont rien de magique ou d'extraordinaire.
    a bientôt Jazelle.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :