• Le spectacle des loups

      Le spectacle des loups <o:p></o:p>

    Les loups filmés de la plus belle façon, voici un superbe clip, je remercie « Princesse de nuit » de m’avoir

    permis de  le connaître !

    Je met le lien du site de Princesses de nuit car ça vaut

    le déplacement.

     

    http://princessedenuit.oldiblog.com

     

     

           

     

     

    <o:p></o:p> 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    visiteur_domi
    Vendredi 11 Mai 2007 à 11:33
    Tu as raison ce clip est une vraie merveille et la musique colle surper bien à la vidéo, j'ai adoré merci de le partager avec nous bisous
    PS : est-ce que tu pourrais m'envoyer cette vidéo par mail pour mon usage perso ce serait sympa
    2
    visiteur_FRANNY
    Vendredi 11 Mai 2007 à 12:02
    SUPERBE RIEN QUE E LA BEAUTE.. UN REGAL..

    FRANNY
    3
    visiteur_Vindos Cing
    Vendredi 11 Mai 2007 à 17:45
    C'est magnifique, ce clip est trés réussi
    4
    visiteur_Nadine NF
    Dimanche 13 Mai 2007 à 13:00
    Cette vidéo est superbe, en fait c'est la plus belle que je vois, merci de nous la faire partager. et aussi merci pour le clin d'oeil.
    Amicalement,
    Nadine
    5
    visiteur_Le Klan du
    Mercredi 16 Mai 2007 à 14:47
    Ce vidéo clip est tout simplement MAGNIFIQUE !!!
    Merci de nous l'avoir fait découvrir.
    Salutations lupines.
    Le Klan du Loup
    http://loup.over-blog.org
    6
    visiteur_rojgpkn gel
    Mardi 14 Août 2007 à 13:16
    mqeys awtvdf ymhgklro iycz uxnwrgl zdxskyja svfn
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :