• Le tueur d'enfant sauver par les psys ?

    Le monstre Moitoiret. 

    Et voila, comme il l’avait prévu, le monstre qui avait choisi de se trouver une mission divine pour expliquer son crime (40 coups de couteau donné au petit Valentin) et surtout pour échapper a la prison, les psychiatres lui trouve une (abolition de discernement) ! Comme c’est facile et comme c’est beau, il va être au chaud alors que le petit Valentin lui reste mort et sa famille dans le plus grand des chagrins !

    Selon RTL, un collège d’experts psychiatres a déclaré irresponsable Stéphane Moitoiret, le meurtrier présumé du petit Valentin.

    Valentin, 11 ans, avait été retrouvé en juillet dernier, à Lagneux (Ain), tué de 40 coups de couteau. À la suite de ce meurtre, Stéphane Moitoiret avait été mis en examen pour "homicide avec préméditation sur mineur de 15 ans avec actes de barbarie".

     Selon le rapport des experts psychiatres, Stépane Moitoiret souffrait au moment du drame d’une "abolition du discernement".

    "On en est à la seconde contre-expertise, s'il le faut, je vais jusqu'à la troisième contre-expertise", explique la mère de Valentin, au micro de RTL. "Si le procès doit attendre 5 ans, voire 10 ans, on attendra. Je suis très patiente", ajoute-t-elle. Pour elle, aucun doute, le meurtrier présumé était conscient de ce qu'il faisait : "Il va tuer mon fils, il rentre à la paroisse et dit à sa compagne 'j'ai tué un petit garçon' et maintenant il dit qu'il ne se souvient de rien ?".

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Martine de Brest
    Dimanche 31 Mai 2009 à 08:20
    C'est lamentable et cruel pour les parents.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    kriscounette
    Vendredi 7 Août 2009 à 13:25
    je pense qu'on peut aller tuer qui on veut et se faire passer pour fou.trop facile.de ce pas savoir ce que l'on faisait au moment de l'acte.
    un acte quand meme reflechis...
    et pas assez puni par la loi !
    en attendant une famille a perdu leur propre enfant qui ne demander qu'une chose.grandir avec ses parents...
    3
    LAURE
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 07:41
    JE TROUVE QUE CET HOMME EST UNE ORDURE.J ESPERE QU IL RESTERA ASSEZ LONGTEMPS EN PRISON POUR CET HORRIBLE ACTE.AVOIR TUER UN ENFANT QUI NE LUI A RIEN FAIT C EST CRUEL VOIR INJUSTE.CET ENFANT AVIT POURTANT TOUTE SA VIE DEVANT LUI.POURQUOI LUI AVOIR FAIT SA?QU AVAIT IL FAIT POUR MERITER SA?RIEN JUSTEMENT.MONSIEURS AYEZ HONTE DE CE QUE COUS AVEZ FAIT.VOUS AVEZ ENLEVE CET ENFANT A SA FAMILLE.MOI JE VOUDRAI ADRESSER MES SINCERES CONDOLEANCES A CETTE FAMILLE.DE VOIR LA PHOTO DE CET ENFANT JE L AI TROUVE TRES MIGNION.LA VIE EST INJUSTE.REPOSES EN PAIX  VALENTIN.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :