• Les incendies de la st Sylvestre

    LA BONNE ANNEE

    Incendies de la saint Sylvestre, 313 voitures on été brûlées, trois fois plus que l’an passé !

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </OBJECT< a>             </o:p>

    <o:p></o:p><o:p>Avant les gens se faisaient la bise et se souhaitaient plein de bonne choses pour la nouvelle année, maintenant ou brûle la voiture du voisin en guise de bonne année ! </o:p>

    <o:p></o:p> 


  • Commentaires

    1
    visiteur_vampire
    Mardi 2 Janvier 2007 à 09:37
    Avant les gens étaient de souche et comme d'habitude le respect et la dignité ne sont que d'un côté!
    Mais il ne faut pas dire d'où viennent ces gens qui violent , qui volent, qui tuent ,qui brulent... car dixit le M.R.A.P. ca stigmatiserait ces gens déjà discriminé oui ceux là qui peuplent à 75% les prisons , ceux avec qui on a le plus souvent des problèmes , ceux qui sont tolérant qui sont d'amour et de bonté comme leur religion qui autorise le racisme , les sacrifices vivants animalier et viennent de remettre au gout du jour le sacrifice humain "Je viens juste d'entendre sur BFM TV que l'exécution de Saddam Hussein était souhaitée en tant que sacrifice offert au peuple irakien pour les fêtes de l'Aïd par les proches du leader musulman irakien pacifique et tolérant Moktada el Sader."
    2
    visiteur_domi
    Mardi 2 Janvier 2007 à 11:22
    Nous avons eu le problème vers chez nous, des gosses ont brûlé des voitures devant notre mairie, c'est toujours les mêmes et la gendarmerie les connaît, mais comme ils ne font rien pour les stopper, ils continuent leur conn... Il n'y a plus aucun respect qu'est-ce que tu veux !!!!
    Gros bisous et bon début de semaine
    3
    DOM7
    Mardi 2 Janvier 2007 à 12:01
    C'EST LA VIE.. TOUT AUGMENTE DE NOS JOURS...

    FRANNY
    4
    visiteur_Vindos Cing
    Mardi 2 Janvier 2007 à 15:30
    Plus aucun respect...
    5
    visiteur_marithé
    Mardi 2 Janvier 2007 à 22:24
    je ne suis pas d'accord..Ce ne sont pas la Police ou la gendarmerie à incriminer, c'est la justice qui est pas asssez sévère...La police et la gendarmerie font leur travail en les arrêtant et je peux te dire qu'ils en ont du boulot mais que les "jeunes" comme on dit ne sont pas assez sanctionnés ..il se sentent donc intouchables ...mais les lois vont changer .. .
    6
    visiteur_Cléo
    Mardi 2 Janvier 2007 à 22:47
    Bon pour une fois (ce n'est pas coutume) mon message est un copié/collé parce que le moral à 6 pieds sous terre, il fallait quand même que je vienne vous souhaiter à tous une excellente année 2007
    Gros bisous patriotiques à vous 2
    7
    DOM7
    Mardi 2 Janvier 2007 à 23:27
    Je suis bien d'accord avec toi Marithé le problème n'est pas des policiers, mais des politiques qui ne gèrent rien d'autre que leurs carrières et se fouent du reste ! ! !
    8
    princessedenuit
    Mercredi 3 Janvier 2007 à 18:00
    Qd on pense à ttes ces personnes qui triment comme des dingues pr avoir un véhicule c'est désolant de voir ca ,là franchement ces jeunes qui font ça on devrait leurs mettre du plomb dans la cervelle!Un bjr , un aurevoirs , un excusez moi , un merci , et surtout le respect envers les autres ils ne connaissent plus.Ils se foutent de tt mais ils verront bien qd ils auront pris de l'age si ca les amuse qu'on leurs fasses la mm chose.Et je suis d'accord , la gendarmerie , la police font ce qu'ils peuvent .J'ai espoir qd mm que ca change , fort heureusement ts les jeunes ne sont pas comme ceux là .
    9
    couragemarine
    Vendredi 26 Janvier 2007 à 18:07
    Tiens ! Je croyais que les chiffres de l'insécurité avaient baissé ?! On m'aurait menti ?!
    10
    Nidith
    Mercredi 10 Octobre 2007 à 13:31
    Ouais c'est saoûlant à la fin, ils n'ont rien de plus original pour 2008???
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :