• Nous voici en 2008

    voila nous sommes en 2008 il est maintenant interdit de fumer !...

     

    Beaucoup de paroles et de promesses, mais toujours rien de concret, toujours ce climat de guerre civile ou de « djihad » notre terre et notre peuple sont toujours sous la menace des fous fanatiques venus  du désert.

     

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    <o:p>Malgré un président qui parle beaucoup et qui remue pas mal d'air, rien ne se passe !</o:p>

    <o:p></o:p> 

    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>


  • Commentaires

    1
    visiteur_Domi
    Mardi 1er Janvier 2008 à 14:22
    Tiens c'est plutôt rare mais tu viens de parvenir à me faire rire au sujet de sarkozy :-))) avec ton article. Mais je suis surtout venue pour vous souhaiter à toi et à Franny plein de bonheur en cette nouvelles années 2008 j'espère qu'elle vous comblera de bienfaits Douces pensées à tous les deux gros bisous domi
    2
    visiteur_Cleo
    Vendredi 4 Janvier 2008 à 23:27
    C'est pas demain la veille que cette pourriture fera quelque chose pour nous et pour nous débarrasser de la racaille!
    Enfin bref! Je ne sais plus du tout où j'en suis de mes "bonne année" lol
    Je vous souhaite à tous 2 une excellente année et une très bonne santé.
    Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :