• un grand merci a toi, la chtite  ! 


    votre commentaire

  • 8 commentaires
  • Le monstre Moitoiret. 

    Et voila, comme il l’avait prévu, le monstre qui avait choisi de se trouver une mission divine pour expliquer son crime (40 coups de couteau donné au petit Valentin) et surtout pour échapper a la prison, les psychiatres lui trouve une (abolition de discernement) ! Comme c’est facile et comme c’est beau, il va être au chaud alors que le petit Valentin lui reste mort et sa famille dans le plus grand des chagrins !

    Selon RTL, un collège d’experts psychiatres a déclaré irresponsable Stéphane Moitoiret, le meurtrier présumé du petit Valentin.

    Valentin, 11 ans, avait été retrouvé en juillet dernier, à Lagneux (Ain), tué de 40 coups de couteau. À la suite de ce meurtre, Stéphane Moitoiret avait été mis en examen pour "homicide avec préméditation sur mineur de 15 ans avec actes de barbarie".

     Selon le rapport des experts psychiatres, Stépane Moitoiret souffrait au moment du drame d’une "abolition du discernement".

    "On en est à la seconde contre-expertise, s'il le faut, je vais jusqu'à la troisième contre-expertise", explique la mère de Valentin, au micro de RTL. "Si le procès doit attendre 5 ans, voire 10 ans, on attendra. Je suis très patiente", ajoute-t-elle. Pour elle, aucun doute, le meurtrier présumé était conscient de ce qu'il faisait : "Il va tuer mon fils, il rentre à la paroisse et dit à sa compagne 'j'ai tué un petit garçon' et maintenant il dit qu'il ne se souvient de rien ?".

     


    3 commentaires
  • PASSER DU CHÖMAGE A LA GLOIRE ! 

    QUELLE VOIE, QUEL TALENT, QUELLE SENSIBILITE, UNE CHOSE EST SURE ELLE A DEJA GAGNE !

    BRAVO MADAME VOUS AVEZ LA VOIE ET LE VISAGE DUN ANGE !


    1 commentaire

  • 2 commentaires