• Errance new age

    <script type="text/javascript"></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type="text/javascript"></script>


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    santafe42
    Mardi 10 Février 2009 à 14:18
    Salut Dom, je connaissais pas Errance mais c'est tres beau, moi la new age je l'ai connu grace ?n animateur radio (Max) qui avait sortis les compil musique de nuit et ballades nocturnes, d'ou le clip que tu as vu et le second de kevin kern o? fille chante sur des paroles d'un poeme d'une amie.
    Je t'avoues que ce genre de musique je l'ecoute pas tous les jours mais c'est vrai que j'aime ?uter ces musiques dans le noir!
    bonne apres midi, on a trouv?our faire passer les videos de you tube sans embetement ca donne un peu plus de travail mais le resultat est qu'il n'y a plus de mauvaise surprise! a+
    2
    DOM7 Profil de DOM7
    Mardi 10 Février 2009 à 17:48
    j'ai fait ce montage hier sur une musique d'enigma (enigme we are nature) du dernier album.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :