• http://www.fdesouche.com/229436-arrestation-dune-femme-en-nikab-en-banlieue-parisienne/comment-page-7

    votre commentaire


  • ça fout les jetons !...


    votre commentaire

  • 1 commentaire


  • De quoi méditer !


    2 commentaires
  • 1147 voitures brulées !

    (selon le gouvernement !...)

     

    Et dire qu’il est interdit de fumer !

    Record battu, 30% de voitures brulées en plus pour le jour de l’an !

    Mais cela n’a rien de bien surprenant puisque le ministre de l’intérieur nous parle de « coutume », on nous avait promis un grand nettoyage au Karcher, mais a la place de ça tout le monde sort les extincteurs, et une menace qui ne fait peur a personne (de retirer ou d’empêcher les auteurs des ses violences de passer le permis de conduire !)

    Etant donné la gravité des actes je ne pense pas que cette menace fasse peur a ces voyous, les racailles roulent bien souvent sans permis ni assurances et très souvent dans des voitures volées !

    Quelle démonstration d’incompétence de la par du gouvernement qui ne rempli pas sa tâche ! 

     

      


    votre commentaire
  •  

    La France n’est pas une république islamique, mais une démocratie laïque.
     
    Deux ex-collégiennes dénonçaient l’interdiction du port en classe, mais aussi leur exclusion de l’établissement scolaire, en 1999.
    Les faits remontent au mois de février 1999.
    Belgin Drogu et Esma-Nur Kervanci avaient été exclues du collège Jean-Monnet de Flers (Orne) après avoir refusé à de multiples reprises d’ôter leur foulard durant les séances d’éducation physique.
    Après cette exclusion, elles ont poursuivi leur scolarité par correspondance. En parallèle, elles avaient déposé divers recours devant les juridictions administratives françaises. Tous ont été rejetés.
    D’où, ensuite, leur saisine de la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) à Strasbourg.
    Les deux plaignantes ont choisi d’invoquer les articles 9 (droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion) et 2 du Protocole 1 (droit à l’instruction) de la Convention européenne des droits de l’homme.
    Dans son arrêt rendu à l’unanimité des juges, la cour relève donc que l’interdiction du port du voile était prévue par la loi et avait pour finalité "de préserver les impératifs de laïcité dans l’espace scolaire ».
    Deux ex-collégiennes dénonçaient l’interdiction du port en classe, mais aussi leur exclusion de l’établissement scolaire, en 1999. Les faits remontent au mois de février 1999.
    Belgin Drogu et Esma-Nur Kervanci avaient été exclues du collège Jean-Monnet de Flers (Orne) après avoir refusé à de multiples reprises d’ôter leur foulard durant les séances d’éducation physique. Après cette exclusion, elles ont poursuivi leur scolarité par correspondance. En parallèle, elles avaient déposé divers recours devant les juridictions administratives françaises. Tous ont été rejetés. D’où, ensuite, leur saisine de la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) à Strasbourg.
    Les deux plaignantes ont choisi d’invoquer les articles 9 (droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion) et 2 du Protocole 1 (droit à l’instruction) de la Convention européenne des droits de l’homme. Dans son arrêt rendu à l’unanimité des juges, la cour relève donc que l’interdiction du port du voile était prévue par la loi et avait pour finalité "de préserver les impératifs de laïcité dans l’espace scolaire" . Deux ex-collégiennes dénonçaient l’interdiction du port en classe, mais aussi leur exclusion de l’établissement scolaire, en 1999. Les faits remontent au mois de février 1999.
    Belgin Drogu et Esma-Nur Kervanci avaient été exclues du collège Jean-Monnet de Flers (Orne) après avoir refusé à de multiples reprises d’ôter leur foulard durant les séances d’éducation physique. Après cette exclusion, elles ont poursuivi leur scolarité par correspondance. En parallèle, elles avaient déposé divers recours devant les juridictions administratives françaises. Tous ont été rejetés. D’où, ensuite, leur saisine de la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) à Strasbourg.
    Les deux plaignantes ont choisi d’invoquer les articles 9 (droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion) et 2 du Protocole 1 (droit à l’instruction) de la Convention européenne des droits de l’homme. Dans son arrêt rendu à l’unanimité des juges, la cour relève donc que l’interdiction du port du voile était prévue par la loi et avait pour finalité "de préserver les impératifs de laïcité dans l’espace scolaire" .
     

    4 commentaires
  • La Marseillaise sifflée !... 

     

     

    Décidément tout comme les algériens et les marocains, les tunisiens aiment la France quand elle donne du RMI, des ALLOCS, des ASSEDICS, mais seulement pour ça, et juste pour ça, quelle haine contre le pays qui les nourrit.<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>

    Siffler la Marseillaise, signifie cracher dans la soupe, ou du moins dans la main tendue.<o:p></o:p>

    Intégration réussie

    ou racisme anti-français ?

    <o:p> </o:p>

    <o:p>

    Nous pouvons maintenant constater que la bi-nationalité ne fonctionne pas, le mieux serait de demander a tout ces siffleurs irrespectueux de choisir  de quelle nationalité ils ont envie d’être au lieu de vouloir en faire absolument des Français, tout les papiers d’identité ne changeront rien au fait qu’ils ne se sentent pas Français, nous voyons bien qu'ils haïssent la France et ces valeurs, dans ce cas ils doivent aller dans le pays qu’ils aiment et ou ils pourront s'épanouir puisqu’ici ils ne sont pas bien que rien ne leur conviens.<o:p></o:p>

    </o:p>

    2 commentaires
  • TRAVAILLEURS SANS PAPIERS ? 

     

    Il faudrait tout de même expliquer comment des clandestins ont été embauchés sans aucun papier, comment les dits employeurs ont déclaré à la CPAM et autre organisme des personnes sans numéro de sécu ????<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>

    Ni titre de séjour ???? 

     

     

    Dans ces conditions de quel droit ces clandestins se permettent de manifester ?<o:p></o:p>

    Et que font-ils encore sur le sol Français ?<o:p></o:p>

     

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique