• Ici les enfoirés

    <script type="text/javascript"></script>

     

    <o:p>voir l'image en taille réelle</o:p>

    <o:p></o:p>

    Ce soir c’est le grand soir des enfoires, le spectacle passera ce soir a la T V pour le plaisir de beaucoup d’entre nous.<o:p></o:p>

    <o:p></o:p>

     

    Et surtout n’oubliez pas qu’il y a toujours trop et toujours plus de monde qui compte sur NOUS !....

    <o:p>voir l'image en taille réelle</o:p>

    <o:p>Je sui alle voir les politiciens et je leur ai dis, il y a plein de gens qui n'on rien a manger, ils ont dit on le sait mais on ne sait pas quoi faire.</o:p>

    <o:p>alors j'ai dis moi nous on sait quoi et on va le faire, j'ai appele des coapins et on l'a fait.... </o:p>

    <o:p>"Si dans 10 ans on existe encore, ca voudra dire qu'on aura perdu", declarait Coluche a la naissance de ses "Restos"… en 1985</o:p>

    <o:p></o:p>


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    domi
    Vendredi 6 Mars 2009 à 17:26
    je squate la télévision ce soir et je deviens une enfoirée bisous
    2
    llfleurbleue
    Samedi 7 Mars 2009 à 01:18
    Tous les ans je regarde l'émission, j'achète et le dvd et le cd, au moins j'ai l'impression de participer, il y a encore tant de gens dans le besoin, j'ai créé une association qui aide les personnes en difficuté, je fais du mieux que je peux et je trouve que ce n'est pas encore assez, je travaille bénévolement, mais c'est tellement gratifiant quand les personnes retrouvent le sourire, ça fait chaud au coeur
    bisous
    patou
    3
    Martine de Brest
    Samedi 7 Mars 2009 à 08:42
    Comparé aux premières années, c'est devenu un spectacle de très bonn qualité.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :