• Il cour, il cour le furet . . .

                     Il cour il cour, le furet,

                     Le furet du bois mesdam's

                     Il cour il cour, le furet,
                     Le furet du bois joli.

     

                     

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>   

      

      

      

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_vampire
    Lundi 5 Février 2007 à 11:02
    On a fait à Paris un cube en cristal avec en impression la pomme d'appel microsoft dedans et l'uiof a demandé qu'on détruise ce blasphème car il ressemble trop allah mecq ...
    comme quoi une corânite aïgue c'est grave docteur!
    2
    visiteur_Blackwolf
    Lundi 5 Février 2007 à 15:02
    Ces drôles de furets sont bien dangereux...
    Amicalement.
    Blackwolf
    3
    visiteur_coco
    Lundi 5 Février 2007 à 22:17
    Ah c est hilarant ca!!
    On a pas vraiment le meme humour
    4
    DOM7
    Lundi 5 Février 2007 à 22:24
    s je plaisante sur les chrétiens totu le monde trouve ça très bien mais que je plaisant sur musulmans la c'est pas bien ?
    moi je suis agnostique si on peut rire de l'un alors on peut rire de l'autre surtotu que je que je fais dans cet article n'est pas méchant, il n'y a pas de quoi envoyer des avions suicide sur mon petit blog ! LOL
    5
    DOM7
    Lundi 5 Février 2007 à 22:29
    a quand la police du rire ?
    on a brûlé une église a Nice, ça n'a pas ému grand monde, mais que quelqu'un crache devant une mosquée alors la on envoie tout de suite une équipe de télé pour couvrir le monstrueux évènement !
    vous n'êtes pas logiques dans vos raisonnements CAMARADES !
    6
    ZENSHIVA
    Mardi 6 Février 2007 à 14:23
    EN PLUS ILS SONT VRAIMENT PAS DOUES, CHAQUE ANNEE,
    COMBIEN DE MORTS A FAIRE LE TOUR DU PATE DE MAISON, ENCORE UNE INTERPRETATION TRES LIBERTAIRE DU CORAN DE DES DESIRS D'ALLAH... ENFIN C'EST LEUR PROBLEME S'ILS S'ENTRETUENT... UN MAL POUR UN BIEN..

    FRANNY
    7
    visiteur_Vindos Cing
    Mardi 6 Février 2007 à 16:52
    je crois que cette année a fait plus de 600 morts (je suis pas sure à 100%)
    8
    visiteur_lila
    Dimanche 18 Février 2007 à 00:14
    Allah est grand, et tout être croyant est un être sage. Dieu, Yahvé, Allah ou Bouddha sont des personnages que vous pouvez toujours blasphèmer mais que vous n'égalerez jamais.
    9
    DOM7
    Dimanche 18 Février 2007 à 09:02
    quand on n'a pas d'humour, que la vie doit être triste pour les malheureux qui ne savent pas rire ! ! !
    10
    visiteur_defecator
    Dimanche 18 Février 2007 à 09:12
    @la mutin pro muslim lila
    tu veux une théocratie avec ton mahomerde pédophile le chamelier pédophile va au bled sucer des cailloux et plus notre fric tu fais l'ena (enculage non amicale version ps)
    Tu hais la France , sa laïcité , bon vent !
    Ton prosélitisme religieux est un constat de ce qu'est ta religion de mort!
    Sache que si tu vas dans ce que tu doit appeler paradis pour chamelier fini le pc tu sera bâchée , fini de parler aux hommes fini la voiture... tu utilise NOTRE liberté contre nous , la porte est ouverte dans les 2 sens alors si on te débecte casse toi !!!
    11
    visiteur_Voila ce qu
    Dimanche 18 Février 2007 à 09:27
    Avec des discours comme ça leila voilà à quoi on arrive!
    même s'ils appèlent ça musique, j'appelle ça racisme, incitation au meurtre, à la haine raciale

    Extrait d'une chanson de 113

    ? J'crie haut, ,j'baise votre nation l'uniforme bleu, depuis tout p'tit nous haïssons. On remballe et on leur pète leur fion. Faut pas qu'y ait une bavure ou dans la ville ça va péter, du commissaire au stagiaire, tous détestés ! A la moindre occasion, dès qu'tu l'peux, faut les balayer, bats les couilles, les porcs qui représentent l'ordre en France ?


    Nique le système ? de Sniper

    ? Niquer l'systeme, ils auront le feu car ils ont semé la haine qu'on les brule, qu'on les pende ou qu'on les jette dans la Seine. Elle cherche a bruler nos racines, mais y a des soldats, des vrais guerriers dans l'ghetto. J'aimerais être dans la peau de ce flingue, tenu dans la main d'un beur qui se verrait caler LePen ?


    Extrait de la chanson ?La France ? de Sniper

    ? Pour mission exterminer les ministres et les fachos. La France est une garce et on s'est fait trahir. On nique la France sous une tendance de musique populaire, les frères sont armés jusqu'aux dents, tous prêts à faire la guerre ! Faudrait changer les lois et pouvoir voir bientôt à l'Elisées des arabes et des noirs au pouvoir, faut que ça pète ! Frère je lance un appel, on est là pour tous niquer, la France au français, tant qu'j'y serai ça serait impossible, leur laisser des traces et des séquelles avant de crever. Faut leur en faire baver v'la la seule chose qu'ils ont mérités, t'façon j'ai plus rien a perdre, j'aimerais les faire pendre. Mon seul souhait désormais est de nous voir les envahir, ils canalisent la révolte pour éviter la guerre civile. ?


    Extrait d'une chanson de Salif

    ? Allez - y lâchez les pitts, cassez les vitres quoi, rien à foutre, d'façon en face c'est des flics, c'est UNITY, renoi, rebeu, babtou, tway, mais si on veut contrôler Paris, tu sais que ça sera tous ensemble. Ca y est les pitts sont lâchés, les villes sont à chier, les vitres sont cassées, les keufs sont lynchés, enfin ça soulage, faut que Paris crame. Ce soir à mort LePen, on redémarre la guillotine, pire qu'à Djibouti, Poitiers brûle et cette fois-ci, pas de Charles Martel on vous élimine, puisque c'est trop tard, la France pète, j'espère que t'as capté le concept. ?


    Extrait de la chanson ? Flirt avec le meurtre ? du Ministère Amer

    ? J'aimrais voir brûler Panam au nappalm sous les flammes façon Vietnam tandis que ceux de ton espèce galopent ou 24 heures par jour et 7 jours par semaine. J'ai envie dégainer sur des faces de craie dommage que ta mère ne t'ai rien dit sur ce putain de pays, me tirer ma carte d'identité avec laquelle je me suis plusieurs fois torché. ?


    L'impertinent ? de Fabe

    ? C'est physique, biologique, au bleu, blanc, rouge, j'suis allergique. Je leur en fait baver, ces navets, j'peux les braver, la vie est une manif, la France une vitre et moi le pavé. ?

    Extrait d'une chanson de Ménage A 3

    "Car mon armée en un seul attentat va tout exploser, le troisième front en force contre le front. J'parle aux boys céfran 98 la troisième guerre se passe maintenant j'les saigne faut qu'y m'craignent. On rosse les gringos du front, faut calotter Jean - Mari et Debrey envoyer les GIA. ?

    Extrait de la chanson ? Meurtre Légal ?Bougnoul Smala Un Groupe De Lyon

    ? Quand le macro prend le micro, c'est pour niquer la France. Guerre raciale, guerre fatal, oeil pour oeil, dent pour dent, organisation radicale. Par tous les moyens ils faut niquer leurs mères. Gouers ( Français ) c'est toi qui perd, flippent pour ta femme, tes enfants pour ta race. On s'est installé ici c'est vous qu'on va mettre dehors ?

    Monsieur R

    ?La France est une garce, n'oublie pas de la baiser jusqu'à l'épuiser, comme une salope il faut la traiter, mec !? ; ?Moi, je pisse sur Napoléon et le général de Gaulle? .
    12
    visiteur_Germaine
    Dimanche 18 Février 2007 à 09:35
    Qui était vraiment Mahomet ?
    Comment cet homme au génie théologique assez médiocre réussit à créer une des plus grandes religions du monde ? Comment expliquer sa réussite fulgurante, lui qui trahit souvent, prit la femme de son fils adoptif, entretint des relations sexuelles avec une fillette de neuf ans, attaqua des caravanes comme un bandit, tua des poètes, extermina toute une tribu juive à Médine ?
    Contrairement à Jésus qui subit la condamnation des hommes avant de souffrir sur la croix, Mahomet mourut en pleine gloire terrestre, à la fois puissant et respecté par ses contemporains. Les nombreuses conquêtes militaires lui conférèrent des droits inimaginables sur des populations entières, et ses révélations divines, bien qu'arrangées pour son satisfaire ses penchants humains, lui accordèrent une autorité considérable sur les hommes. Certes, un intérêt sincère pour la religion a certainement dû guidé Mahomet, durant sa première phase à la Mecque. Mais dès qu'il comprit son indiscutable pouvoir de conviction sur ses proches, son éloquence et son charisme incontestable, Mahomet devint un puissant manipulateur des esprits au service d'une cause essentielle à ses yeux : l'unification politique des arabes sous son égide, lui le seul intermédiaire avec le divin.

    Bien sûr, il est assez probable qu'il croyait réellement en l'existence du dieu monothéiste dont parlait les juifs, mais en aucun moment Mahomet ne montre un intérêt excessif pour la discussion théologique, la recherche de l'absolu ou l'approfondissement personnel de la foi. La plupart, voire la totalité de ses croyances ne sont que des récupérations compilées du judaïsme, du paganisme, du christianisme apocryphe ou encore du zoroastrisme. Rien dans l'Islam ne constitue une innovation majeure sur le plan de la spiritualité intérieure. Il n'avait pas épousé le christianisme parce qu'il avait mal saisi le concept de la Sainte-Trinité, croyant que les chrétiens croyaient réellement en trois dieux. Mahomet n'était pas un intellectuel, mais un homme pratique doué d'une intelligence déterminante. Il avait compris que l'unification des arabes passait logiquement par l'unification des dieux autrefois païens en une seule personne : Allah.

    D'un point de vue historique, Mahomet fut respectivement un chef de bandits, un pilleur de caravanes, un bourreau antisémite, un pédophile, un tueur de poètes, un affabulateur, un gourou. Au lieu de rechercher le pouvoir sur soi-même ainsi que l'exigerait un véritable homme de Dieu, la recherche du pouvoir sur les autres inspira la majeure partie de ses actes et de ses paroles. Car le grand génie de Mahomet, c'est d'avoir conçu, pour la première fois de l'Histoire universelle, une religion à des fins politiques.
    13
    visiteur_allah ou ba
    Mercredi 21 Février 2007 à 02:32
    Boum

    L'imam ultra modéré fait "allah ouakbaaaar"
    Le muezzin sur son perchoir fait "allah ouakbaaar"
    "Allah ouakbaaaar" font les fidèles en se levant le cul
    Et le gosse encoranisé fait "allah ouakbaaaar"
    Mais ...

    Boum
    Quand notre corps fait Boum
    Tout avec lui dit Boum
    Et c'est le martyr qui s'éveille.
    Boum
    Il chante "71 virgins in the blood"
    Au rythme de ce Boum
    Qui redit Boum à l'oreille

    Tout a changé depuis hier
    Et la rue a des yeux tout collés aux fenêtres
    Y a des flaques de sang et y a des mains arrachées
    Sur les membres déchiquetés le soleil va paraître

    Boum
    La bombe d'Allah fait Boum
    Tout avec lui dit Boum
    Quand le corps du martyr fait Boum Boum

    Le vieil encoranisé fait "allaaaaah ouakbaaaar"
    La mousmée embâchée fait "allaaaah ouakbaaaar"
    Le djeuneuh révolté fait "allaaaah ouakbaaaaar"
    Et toutes les vierges du paradis font "allaaaaah ouakbaaaar"
    Mais...

    Boum
    Quand notre corps fait Boum
    Tout avec lui dit Boum
    Le paradis dit Boum, c'est le carnage
    Boum
    Tous les martyrs font boum
    Et le bon Allah dit Boum
    En façonnnant les vierges dans son nuage.

    Car ma religion est plus forte que tous les kouffars
    Plus légère qu'un athée de fils de ta mère la pute que j'encule et toi avec ziva
    Et si elle fait Boum si elle se met en colère
    Elle entraîne avec elle tout plein de cadavres.

    Boum
    Le monde entier fait Boum
    Tout l'univers fait Boum
    Parc'que mon corps fait Boum Boum
    Boum
    Je n'entends que Boum Boum
    Ça fait toujours Boum Boum
    Boum Boum Boum...
    14
    DOM7
    Mardi 6 Mars 2007 à 07:56
    on ne peut pas rire de toute les religions, bien sur il est beaucoup moins dangereux de rire des chrétiens ! ! !
    15
    visiteur_Confucius
    Samedi 5 Mai 2007 à 09:34
    Comme on le dit chez nous en Chine: Allah est gland !
    16
    Angel28
    Samedi 15 Décembre 2007 à 10:04
    mieux vaut en rire qu'en pleurer
    moi perso je ne vois pas ce qui peut choquer certains mais bon l humour n'est pas toujours compris et la liberté de penser passe aussi par l humour :)
    17
    visiteur_vampire
    Dimanche 5 Octobre 2008 à 04:41
    Et chaque année il y a des morts ... paix amour et tolérance ...
    18
    visiteur_Xavier
    Mardi 7 Octobre 2008 à 11:25
    Avec tout le respect je vous doit, je trouve que cet article frise l'islamophobie, on ne doit pas rire des pratiques d'autrui, et même si on en rit ça serait bien que ce soit dans un resspect mutuel!!
    19
    visiteur_DOM7
    Mardi 7 Octobre 2008 à 12:43
    ouais ! donc selon xavier on a le droit de bouffer du curé a tout les repas, mais il ne faut pas rire des autres religions, c'est un peut simpliste, on peut rire de tout, nous ne sommes pas en Iran que je sache.
    20
    visiteur_Xavier
    Mardi 7 Octobre 2008 à 16:21
    Ce que je veux dire, c'est qu'on ne se moque pas plus d'un curé, d'un Rabin que d'un Imam.

    RESPECT, je pense que des personnes dans votre genre ignorent ce mot, et c'est pathétique de vous voir, ainsi insulter même le bon dieu de Gland......

    Lamentable.....
    21
    visiteur_DOM7
    Mardi 7 Octobre 2008 à 16:54
    22
    visiteur_Xavier
    Mardi 7 Octobre 2008 à 17:49
    Avec ton lien, là et les autres tu confirmes que tu as un site Islamophobe, étant Juif Croyant et Praticant, ce qui n'a pas l'air d'âtre le cas sur ce blog, je maintiens à dire, que tu devrais au moins lire un peu plus pour t'informer sur cette religion qu'est l'Islam avant de débiter des inepties....

    Mais heureusement
    23
    visiteur_DOM7
    Mardi 7 Octobre 2008 à 20:22
    Et si je mets ce lien aussi je suis la vilaine bête que tu décris amigo ?

    http://dom7.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1553605

    Je te fais tout de même remarquer que je n?ai jamais poser de bombe, ou envoyé de tank sur des populations faible et simplement armées de pierre.
    Enfin heureux les simples d?esprit car le royaume des cieux leurs est ouvert « donc tu as toute tes chance » enfin si tu sais tendre la joue gauche, mais ça ?
    24
    visiteur_Xavier
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 11:05
    Le conflit Israélo-Palestinien est un fait, et n'a absolument rien à voir avec ta discussion, ce que vous insultez là, c'ets la pratique religieuse et non les individus et leurs conneries, demains tu nous sortiras aussi les OGMs, la Fusée Ariane, L'accelérateur de particules, Et pourquoi pas, le PQ molletonté triple épaisseur....

    Rectifie le Tir!!
    25
    visiteur_DOM7
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 13:01
    Le conflit Israélo-Palestinien est un fait, et n'a absolument rien à voir avec ta discussion, ce que vous insultez là, c'ets la pratique religieuse et non les individus et leurs conneries, demains tu nous sortiras aussi les OGMs, la Fusée Ariane, L'accelérateur de particules, Et pourquoi pas, le PQ molletonté triple épaisseur....

    Rectifie le Tir!!

    Le conflit en question n?est que le résultat d?incompatibilité religieuse, je n?insulte pas, je constate ce n?est pas moi qui ai écrit le Coran l?as-tu lu ? non je ne pense pas, ce n?est pas moi non plus qui est écrit l?histoire de Mahomet, ce prophète a fait ce qu?il a fait, je ne peux que tirer les conclusions de ce que je sais de ce que j?ai lu et appris, quand au génie destructeur de la science enfin appelons ça la science vue les dégâts déjà causé un moins d?un siècle, mais c?est un autre débat quand au religions a part le bouddhisme qui n?est pas vraiment une religion mais une philosophie toutes les religions monothéistes sont dominatrices et totalitaire les catho ont eux leurs inquisition et on sais ce que ça a couté, la religion agressive aujourd?hui c?est l?islam qui vit sont inquisition bien sur pas tout les musulmans, mais avant de parler des conneries des autres il vaudrait peut avoir le niveau suffisant et la culture qui va avec avant de se permettre de juger, mais la culture c?est comme la confiture moins on en a et plus on l?étale,
    Rectifiez le tir vous même mon cher et lisez davantage je pense que c?est urgent pour vous.
    26
    visiteur_Xavier
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 13:53
    la lécture quelle soit dans un sens ou dans l'autre, le retour aux source mène toujours aux conflits, ce que je regrète dans vos postes ce sont les attaques gratuites envers la pratique religieuse que vous tournez en dérision, et quand je dis vous, c'est tous ceux qui ont posté, pas que DOM.

    Viser l'Islam caché derrière son blog c'est comme sniper avec un Bazooka un ragondin dans une cage, ce dernier ne peut riposter, attaquer les musulmans ouvertement, soit cela demanded'abord de connaitre la religion, leur religion et ses precepts, qui sont identiques u Judaisme et au Christianisme, le reste est en rapport avec le QI de l'interprète qui n'a en main que 2, 3 idées reçues et qui joue les analystes à 2 balles pour démontrer par A+B que 1+1=3.....

    Cher DOM, vous alimentez un blog avec tout et n'importe quoi, ce qui n'inspire aucunement le respect d'être concis, car à moins d'être un érudit ce dont je doute fort, vous vous confondez en inepties en tout genre.....

    Ressaisissez-vous avant de friser le ridicule
    27
    visiteur_DOM7
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 15:17
    la lécture quelle soit dans un sens ou dans l'autre, le retour aux source mène toujours aux conflits, ce que je regrète dans vos postes ce sont les attaques gratuites envers la pratique religieuse que vous tournez en dérision, et quand je dis vous, c'est tous ceux qui ont posté, pas que DOM.

    Viser l'Islam caché derrière son blog c'est comme sniper avec un Bazooka un ragondin dans une cage, ce dernier ne peut riposter, attaquer les musulmans ouvertement, soit cela demanded'abord de connaitre la religion, leur religion et ses precepts, qui sont identiques u Judaisme et au Christianisme, le reste est en rapport avec le QI de l'interprète qui n'a en main que 2, 3 idées reçues et qui joue les analystes à 2 balles pour démontrer par A+B que 1+1=3.....

    Cher DOM, vous alimentez un blog avec tout et n'importe quoi, ce qui n'inspire aucunement le respect d'être concis, car à moins d'être un érudit ce dont je doute fort, vous vous confondez en inepties en tout genre.....

    Ressaisissez-vous avant de friser le ridicule

    Rien à voir avec ce que j viens de dire Xavier serait il un non comprenant ?
    Quand mon blog j?y dis ce que je veux, y vienne les amateurs, d?autres part les sujets et rubriques sont très variées, celle ou ce trouve ce type d?articles n?en est qu?une parmi bien d?autres.
    Quand au bazooka caché derrière un clavier « ha,ha,ha !»je rigole doucement il y a mon adresse mail et mon adresse IP alors dans ce cas ce n?est pas une bonne cachette, par contre le Xavier si toute fois ce n?est pas un pseudo reste secret mais je ne ferais pas l?effort d?essayer de trouver de chercher l?adresse IP d?où vienne toutes ses inepties sans intérêts, mais franchement la lecture est une bonne chose pour apprendre (même l?orthographe), pour ce qui est de mon petit blog qui dit soit disant tout et n?importe quoi, je n?oblige personne a y reste si cela ne plait, mais au moins moi j?ai blog que j?alimente régulièrement de toute sortes d?article.
    28
    visiteur_Xavier
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 16:10
    Cacher derrière ton adresse IP ceci est une métaphore très cher, mais bon faudrait que tu aies un peu plus de tact concernant tes articles, voire même des sujets plus constructifs ou instructifs.

    Car menacer de recuperer mon adresse IP.... Tu crois que tu vas me museler avec ça?? Mm'empecher de m'exprimer sur la vérité et la justice?? de dire tout haut ce que les gens cachent au plus profond d'elles mêmes!

    Et t'en feras quoi, tu viendras me casser la gueule?? ou me sniper avec ton bazooka à ragondin?? Tu vas me dénoncer pour protection inveterée de musulmans? ou pire m'inculper de complicité de terrorrisme?? On ne sait jamais, quand on est aussi courageux.... Laisse-moi rire!!

    Car insulter autrui, c'est bien, mais mieux vaut le faire de face, Faut pas faire comme les gouvernements qui Utilisent des Réacteurs nucléaires qui fuient et cachent ça aux gens, ou ne l'annoncent que dans des depèches que personne ne va lire, ou comme les clauses toutes petites et illisibles sur les contrats.....

    Mais je parle, je parle et je m'éloigne du sujet de base!!

    Faut être plus pertinant et attaquer ceux qui le méritent, la pratique n'y est pour rien, et c'est ce qui me dérange sur ton blog, que tu parles de la Chicholina, de Georges Michael ou de Batman m'importe peu.

    Tu pourrais même défendre les plantations OGM, dire que sarkozy est le pire président du monde, dire que le shit est un antidepresseur naturel, ne me dérangerait pas.

    Ce que je ne supporte pas c'est le non respect des pratiques d'autrui!!
    29
    visiteur_chasseur de
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 16:35
    Xavier ,
    Je ne suis pas dupe , vous êtes abreuvé de droitdel'hommisme que l'on vous sert dans vos officines et partis , tout ce qui ne pense pas comme vous est " gnagnano-phobe, fasciste, nazi " , un jour Benny proposait de raser les gens qui votent à droite , c'est dire votre respect et tolérance ...

    Au sujet des religions , elles sont toutes entachées , certes dans cet hémisphère , la religion catholique à commis des désastres , des cruautés , l'islam a fait de même dans les régions qu'il contrôlait , le danger ici , c'est qu'on ne parle plus d'histoires passées , mais d'avenir , et certains humains ne pensent pas :"l'islam est un des derniers combattants contre les kapitalist yankee"et contre les cathos alors on va être avec eux , de plus en les légitiment , on crée un potentiel électoral pour garder le pouvoir ; ça c'est la gauche et l'extrême gauche (qui se battait contre les talibants et l'islam ... en Afganistant il n'y a pas si longtemps!)
    Les cathos eux ont compris , ils surfent sur les privilèges qu'on offre à l'islam ; viol de la laïcité , on rétablit une sanction contre le blasphème puisqu'on ne peut plus dire du mal contre les religions sans être fiché de ...phobes .

    Désolé moi je reste libre , je rigole quand on se moque des "bon-dieuseries" catho , je saigne intérieurement quand je repense à pie 12 , aux inquisitions ...
    Mais je saigne aussi , avec les exactions des barbaresques , le fln , le fait que l'esclavage existe encore en arabie saoudite , et dans d'autres théocraties ...
    Je pense librement ...

    Au fait , l'islam était très proche des nazis (tout comme les coco à une certaine époque) , allez voir ceci ...
    http://aval31.free.fr/
    30
    visiteur_Xavier
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 17:39
    Je vote à droite, que ton benny le vueuille ou non,

    Je te le répète au risque de te demander d'acheter des lunettes, pour lire mes mots!

    On n'insulte pas les croyances d'autrui, et de là à qualifier l'Islam de Nazi.... Là tu risque gros, à ta place je ne l'ouvrirait pas trop, quelqu'un pourrait porter plainte, tu parles , tu parles et tu ne respectes personne......

    Et tu peux même prevenir ton Benny, tiens comme ça vous ne serez pas plus de 2 à vous confondre en excuses!!
    31
    visiteur_DOM7
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 18:14
    Merci au visiteur pour l'aide mais je pense que ce pauvre garçon est un incurable, il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre, bref un électeur moyen de la classe politique conventionnelle, hein Xavier tu vote pour qui on te dit comme un gentil mouton bien docile ?
    32
    visiteur_chasseur de
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 19:45
    Il est dur de comprenure lui!
    je n'ai pas dit que l'islam = nazi , je dis juste que pendant la guerre , ils étaient en très bon terme , il y avait même une légion ss (handchar) musulmane ...
    les hezbollah jugend , je ne les invente pas (moteur de recherche , même le journal "le monde" en parle ...)
    Je crois que xavier est un panurgien , c'est la pensée unique qui le dirige , dire
    -prêtre = pédophile , hahaha c'est très drôle ,
    -dire il faut pendre le dernier des patrons avec les tripes du dernier des curés , bravo kamarade viva la révoluçion
    -mais dire , qu'un certain islam , c'est le terrorisme , ce dogme n'a pas évolué , car il n'y a pas d'"amendement , d'évolution" les cathos eux ont les encycliques ...les papes font "évoluer le dogme" .

    Savez vous que pour devenir prêtre catho , il faut faire le séminaire , c'est un niveau unif
    Pour devenir Rabin , idem et en plus une base de la religion catho
    Pour devenir imam , ce sont des élections des croyants , donc en gros , ce sont des politiciens , le populisme , la démagogie y est très présente ...
    33
    visiteur_chasseur de
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 20:43
    Panorama de quelques méthodes utilisées pour réduire au silence ceux qui osent, en France , Belgique ou en Europe, dénoncer la folie rouge ou l'islamisme.
    Les techniques sont aussi valables pour ceux qui osent critiquer la politique d'immigration, le développement de l'hyper-violence , la non-démocratie appliquée par la gauche "extrême"ou d'autres choses qu'il convient de garder secrètes.

    Le mot « islamophobie » a été inventé par les mollahs iraniens(en 1979) pour faire condamner à mort tout opposant religieux et politique.
    Dans nos vertes contrées, le même mot a été repris, de Jean-Pierre Raffarin à Mouloud Aounit en passant par Dalil Boubakeur et Hassan Iquioussen, dans le même but final : faire taire ceux qui osent exprimer une opinion négative sur la RATP (Religion d'Amour, Tolérance et Paix, © Villepin) ou sur ses excès.
    Cependant, envoyer des « sorcières » au bûcher, ça la foutrait mal au pays des « droits de l'homme » .
    Alors on a dû adapter le modèle iranien à la culture française et trouver quelques cautions morales et juridiques, mais aussi des méthodes de réduction au silence moins ostentatoires.

    L'égorgement:

    C'est la méthode « Théo Van Gogh ». Vous la connaissez, inutile de décrire cette horreur en détail. Mais ce n'était pas seulement Théo qui était visé.
    Une lettre ensanglantée et poignardée sur son cadavre annonçait la liste des prochaines cibles, dont Ayaan Hirsi Ali.

    Autrement dit, ils ont mis Théo Van Gogh à mort pour l'exemple.
    Le message est : voici ce qui vous attend si vous osez dénoncer le sexisme de l'islam, et si vous continuez à plaisanter publiquement sur Mahomet ou Allah.

    Les menaces de mort:

    Evidemment, là encore, on pense à Ayaan Hirsi Ali, qui ne peut plus se déplacer sans une garde rapprochée pour éviter le coup de couteau ou le coup de feu fatal.
    N'oublions pas la fatwah contre les versets sataniques et leur auteur dont la gauche anglaise demandait de livrer cet homme à ses bourreaux...

    Mais pour une personne qui a eu la chance de bénéficier de la médiatisation et de l'aide des autorités de son pays, combien de militants islamophobes isolés ont reçu des courriels, des coups de téléphone, des lettres anonymes, ça marche également pour les gens qui n'adhèrent pas aux idées gauchisantes , le cas des attaques contre Gargamelo , ou ce blog , Dom est régulièrement victime des activistes de l'extrême gauche de bandecon.com est un bel exemple.



    Et c'est exactement ce que veulent les auteurs des menaces. Faire taire.
    La nazification, ou « reductio ad hitlerium »

    Spécialité bien franco-belge, elle reproduit les méthodes des délateurs qui voulaient régler des comptes personnels à la Libération de 1945.
    Pour se débarrasser d'une dette, d'un rival, d'un ennemi, il suffisait parfois d'une lettre anonyme disait que la victime avait « couché avec les Boches ».

    Mais « les Boches » sont partis, alors il faut innover, et on va assimiler des islamophobes , les nationalistes, le fn la droite voir même certaines personnes de gauche à des « néonazis » sur-médiatisés.




    L'antisémitisation:

    C'est comme la nazification, mais en plus soft. « On » fait croire que la personne déteste les Juifs.

    Le mode opératoire est assez simple : il suffit d'accoler le vocable « antisémite » à « fasciste » et « raciste » quand on parle de la cible. Nul besoin de prouver ce que l'on prétend : le simple mot suffit. Comme dans la nazification, l'énoncé du mot va rappeler l'horreur de la Shoah et faire assimiler la personne visée à un horrible tortionnaire.

    Evidemment, ça prête à sourire quand les victimes de cette antisémitisation sont philosémites, ou dénoncent sans ambiguïté les attaques de terroristes islamiques contre Israël et les agressions contre les jeunes à kippa en Europe.

    Alors on va inventer une énormité sans queue ni tête pour faire passer la pilule.




    On a vu la nazification et l'antisémitisation, mais toute assimilation mensongère avec la méchante « extrême-droite », les insultes de « fachos », etc., sont d'autres formes de la « reductio ad hitlerium » plus ou moins sophistiquées. Signalons également que la « reductio ad hitlerium » a également été utilisée contre Théo Van Gogh, mais à titre posthume, afin de « justifier » son assassinat.
    Les forums d'oumma.com font des gorges chaudes, et n'hésitent pas à reporter tous ces amalgames sur Ayaan Hisri Ali.

    La diffamation:

    Cette « reductio ad hitlerium », avec ses variantes, n'est qu'un sous-ensemble de la diffamation en général.
    Pour tuer la parole d'un opposant, on peut raconter des sornettes sur sa vie privée, sur ses proches, sur ses amis.
    Inutile de rappeler ici des exemples qui ne feraient que colporter ces ragots. Les personnes sont ciblées d'une manière diffamatoire sur ce qu'elles sont supposées être, ce qui évite d'avouer l'impuissance quant aux arguments de fond.

    Elle veut aussi harceler l'adversaire, le fatiguer, le faire sortir de ses gonds, l'épuiser, le blesser, lui faire mal, voire le faire passer dans la réaction violente ou au moins commettre un faux-pas.

    Et puis, évidemment, on cherche à le discréditer auprès de ses proches, de ses voisins, de son employeur ou de son futur employeur ! Qui voudrait embaucher un prétendu « fasciste » ? La diffamation vise donc aussi le portefeuille.
    Les tribunaux:

    Un autre moyen de salir publiquement et de « saigner au portefeuille » un opposant, c'est de le traîner devant les tribunaux (ou de menacer de le faire) sous des accusations, même abusives, de « racisme anti-musulman », « anti-immigrés », etc.

    Le procès n'est pas forcément gagné par l'accusateur, puisque celui-ci, comme on le sait, pêche souvent par l'absence de preuves ou d'arguments de droit. Mais le mal est fait à plusieurs niveaux.


    D'autre part, ce Monsieur X, bien qu'innocent, aura à sa charge des frais d'avocat, souvent de l'ordre de plusieurs milliers d'euros. L'adversaire aussi me direz-vous. Mais celui-ci est appuyé par des collectifs d'avocats spécialisés financés par les subventions publiques (vos impôts), ou dispose de réserves financières bien plus conséquentes que les économies d'un pauvre webmaster isolé ou d'un prof du secondaire.

    Alors en enchaînant quelques procès, on met vite un innocent (et reconnu comme tel !) sur la paille.

    Devant ce danger de faillite personnelle et de mauvaise réputation du « justiciable », évidemment, plus d'un islamophobe, libre penseur ou autre va choisir d'arrêter ses activités. Souvent, on n'a pas besoin d'aller réellement devant les prétoires : comme pour l'égorgement, la simple menace suffit.

    Ce qui est grave, c'est qu'on ne porte même plus d'opinion subjective sur ce qu'ont pu dire ou écrire des gens, on va bien plus loin : on les accuse de « proximité de pensée », donc on vous explique ce qu'ils ont dans la tête (même s'ils apportent des preuves diamétralement opposées à cette supposée « pensée »), et on « juge » cette « pensée ».

    Devant de telles dérives, on peut comprendre que certaines personnes n'osent même plus exprimer publiquement leur opinion, et même anonymement. Pire encore, on distille peu à peu l'idée que non seulement certaines opinions seraient passibles des tribunaux, mais qu'il suffirait de les « penser » ou de laisser croire qu'on les a « pensée » pour subir les foudres de la justice. On retrouve exactement le « terrorisme métaphysique » de certaines religions dont le dieu unique juge de la pensée des gens (et punit en conséquence)ou les exactions communistes , castriste ...
    Et on a vu plus haut que cette sacralisation, cette déification de la magistrature peut s'accompagner de la notion d'infaillibilité, elle aussi très « religieuse ». Curieuse transposition des dogmes islamiques et stalinien dans l'espace judiciaire laïque à la franco-belge, non ?



    Ainsi, par toutes sortes d'amalgames et de confusions, on finit par vous faire croire qu'il est raciste de combattre le fascisme vert,le communisme , l'anti-sémitisme! et que ce combat va à l'encontre de vous pensiez être « le bien » puisque ça entrerait, selon certains juges, dans le champ des lois « antiracistes », et on le « prouve » par des jugements « indéniables » à l'appui.

    Devant un tel risque de déstructuration mentale, plus d'un penseur jette l'éponge !


    Mais le mieux pour les chasseurs de la pensée unique, c'est évidemment que s'assurer que leurs adversaires se taisent à jamais, donc de les museler .

    Alors, dans certains cas, on va harceler, harceler, et harceler encore et encore la victime pour l'épuiser, pour la rendre folle (et on a évoqué une technique de manipulation mentale parmi d'autres), pour la pousser à bout, jusqu'à la dépression, voir jusqu'au suicide. Et les techniques de harcèlement, comme on l'a vu, ne manquent pas.


    Face à la coalition que nous avons contre nous, avec ses méthodes discrètes et redoutables de destruction des individus, je vous dis à tous : restons groupés , ne leur laissons pas l'occasion de nous faire taire!
    34
    visiteur_Jazelle 45
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 21:28
    Messieurs, je me permets de donner mon avis.

    Je comprends ce que veut dire Xavier, le fait de cette dérision est assez "Blasphematoire", surtout que ton sujet qui ressemble plus maintenant à un coup de gueule est placé en section humour....
    Mais DOM a raison, on doit pouvoir rire de tout, que tu votes à droite ou à gauche, en haut ou en bas, cela ne nous concerne en rien, et puis, tu arrives comme ça et tu traites DOM de connard, alors que tu n'as même pas lu tous les combats qu'il mène contre les fléaux de ce monde, si tout le monde était comme lui le monde n'en serait que mieux!! On n'aurait plus peur de sortir les poubelles le soir même en nuisette.
    De pouvoir manger du porc en bikini, sans craindre de se faire balancer d'un port.

    Continue mon domino, n'écoute pas ces supots d'extrémistes anti-nationaliste, je comprends pas qu'on puisse être aussi bouché des orifices........

    @+
    35
    visiteur_chasseur de
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 21:59
    En relisant Xavier , en fait tu as tiqué sur l'article , donc tout humour envers l'islam est une offense (blasphème) , bel exemple de liberté de penser et d'expression !!!
    Vous parlez de respect , quand un cimetière musulman ou juif est saccagé , tout le monde s'indigne et parle de ...phobie , quand un cimetière catho est saccagé (avec des tag faucille et marteau ) , pas un journaliste pas un commentaire , rien , pas de respect ...
    Ici moi je ne diminue pas l'acte qui est inqualifiable , et bien que ne croyant en rien , j'espère qu'il y a une vie après et que les coupables de ces gestes atroces seront punis ici et au delà !

    De même quand quelqu'un est molesté au nom d'un l'islam (non respect du ramadan , jupe trop courte...) ou simplement , abrogation de certains cours car islamiquement incorrect (histoire de Poitier, Darwin, sciences...) personne n'en parle , mais si un musulman , un juif est molesté , on tire un pré-constat ...phobie, racisme ... souvent sans preuve , parfois à tord ou parfois à raison ...

    Bref essayez d'être un peu libre d'esprit et ne voyez pas le mal partout !
    Avec des gens comme vous Desproge , Coluche , les inconnus auraient été mis au pilori !
    36
    visiteur_DOM7
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 22:17
    Et oui ce pauvre Xavier a du mal à se situer, je suppose que si je raconte des histoires Belges, ou blondes ou corses ou je ne sais quoi il se sentira encore offensé, ce pauvre garçon doit être très mal dans sa peau certainement un dépressif qui s'ignore, il serait peut être temps de consulter !
    Enfin le net n?est pas obligé de nous montrer sans cesse que la nature est mal faite ! lol
    37
    visiteur_Helene
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 22:20
    Et bien DOM tu en as encore trouvé un bon là !
    Tu les attire ma parole (hi, hi, hi)
    Pov gars va ça fait de la peine autant de bêtise dans une seule personne !...
    38
    visiteur_DOM7
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 07:22
    Alors, combien de morts cette année à la Mecque pour la grande course autour de la météorite noire ?
    39
    visiteur_Xavier
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 11:03
    Je vois qu’en plus d’être une fine lame humoristique, Dom7 est le parfait croisement entre un psychologue de renom couplé d’un théologiste invétéré.

    Ton tact est aussi utile qu’un sparadrap sur une jambe de bois, et surtout ce qui m’étonne c’est que tu es aussi bouché qu’un siphon dans des chiottes publiques.

    Je te repère que ce qui me dérange c’est que tu te moques des pratiques religieuses d’autrui, et les insultes envers dieu, et toi tu ressors toute la bouffe pourrie qui traîne dans tes placards et tu me la colle sous le nez.

    Et puis Jazelle et Helène, faudrait aussi participer au débat de façon constructive au lieu de balancer n’importe quoi.

    Tu te compares à Coluche et à Desproges, à mon humble avis, tu es à l’humour ce que les flatulences sont au flageolet, je te prierai donc de reprendre ton habit d’humilité, et de rechercher sur le Dico la signification du mot respect, notion que tu n’inspires pas du tout….
    40
    visiteur_DOM7
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 12:41
    je me fout de ce qui te dérange, si mon blog ne te plait pas va voir ailleurs si j'y suis, mon humour ne te plais pas, tant pis, du moment que moi il me conviens c'est le principal, fait ton propre blog et dis y ce que tu voudras, étant donné que chacun juge les autres avec l?intelligence qu?il a je ne suis pas du tout gêné par tes miaulements critique, apparemment tu passe pour un con aux yeux de tous et en instant tu donne raison a ceux qui le pense, mais ne t?inquiète pas le ridicule ne tue pas !
    41
    visiteur_umps
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 13:14
    xavier mon petit retournes sur bandecon.com , c'est ta planète muf , tu ne comprend rien à la vrai vie , va voter umps , mange des ogm , du gazon , paye avec le sourire ton fuel à 200 eur le litre , et 3 contraventions par km , regarde les usines se faire brader, fleurir les mosquée avec minaret et éolienne intégrée en toute illégalité , qu'on montre qu'on renvoie 1 clandestin quand des centaines sont régularisés sans raison et continue à voter umps dans ton monde !
    Nous c'est notre patrie , notre identité , notre nation , notre liberté que l'on préserve .
    Ca va te faire rager , mais vive la laïcité et NI DIEU NI MAITRE !!!!
    42
    visiteur_visiteur
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 16:47
    En fait on te reproche pas d'etre raciste*, on te reproche de t'indigner quand on te le signale.

    (* non mais sans déconner... c'est tout simplement indéniable c'est tout. taime pas les arabes, t'aime pas les arabes. points.)
    43
    visiteur_Xavier
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 16:54
    Pour alimenter un blog aussi inepte et insipide, tu dois en avoir du temps, beaucoup de temps.
    Au fait c'est toi l'anti bandeconnnien?

    Peu importe, ton blog j'en ai que fichtre je m'en fout, tu pourrais accrocher des têtes de terroristes sapés en lémuriens démontés avec ton Bazooka à ragondin que ça ne m'étonnerais et que ça ne me gênerait pas.

    Tu te proclames défenseur, et tu te fous des personnes et tu te moques de la critique, tu es contre le régime présent en France, tu es la gangrène de ce monde, des gens comme toi pourrissent la France, tu es pire que l’OGM insipide qu’on mange au repas, tu es comme un virus, tu te nourris de ton hôte, Tu es un tyran, anticonstitutionnel, mais je te plains, car l’anarchiste qui sommeille en toi n’arrive pas à s’exprimer librement, et ne fait que se cacher derrière des articles qui ne font que refléter ta névrose profonde, et le pire c’est que n’accepte ni la critique ni le bon sens.

    Etre aussi obtus et imbu de sa personne est irréel, je ne comprends pas qu’on puisse te laisser sévir de la sorte, MAIS QUE FAIT LA POLICE ??!!

    Mais je pense que la faute incombe à une enfance malheureuse, surtout qu’avec dom comme surnom (domino et puis quoi encore) tu ne peux qu’avoir des attardés sur ton blog, je dis attardés mais je pèse mes mots…..

    Car manquer autant de respect et de tact ne relève plus de la faune Eucaryote….

    T’es à l’état moins que larvaire de la vie unicellulaire….

    Tu critiques tout ce qui passe par ta « grosse » tête, tu ne respectes ni Eve ni Adam, c’est à cause de gens comme toi que les dictatures existent, c’est à cause de gens comme qu’on vit dans la pollution Intellectuelle, c’est à cause de gens comme toi que la 2ème guerre mondiale à éclaté.

    Des gens qui attisent la xénophobie entre les pôles, entre le nord et le sud, entre la gauche et la droite sans pour autant être au centre.

    Tu te prends pour Balzac, alors qu’il y a même des fautes d’orthographe sur les entêtes de tes postes. Et puis après tu sites les phrases de tes potes pour te délivrer de l’effet retour du boomerang papillon : machin veut brûler ceux qui votent à droite, machin a dit ceci, machin est un con…..



    Je pense que tu es au savoir vivre ce que mes déjections fécales sont à la gastronomie…

    J’ai dit ce que je pensais, et je regrette de voir que t’as des gens qui te suivent dans ta folie meurtrière….
    44
    visiteur_DOM7
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 17:28
    Sacré Xavier !
    Si tu n?aime pas mon blog que fais-tu ici ?
    J?aime bien les ragondins.
    Moi anarchiste ! Ah non plutôt mort que rouge.
    Quand au gland qui me traite de raciste il ne sait même pas a qui il parle pauvre tache, trop con celui la ! MDR dans ce cas que font sur mon site et souvent des artistes de toutes couleurs races etc. ?
    La police peut passer ici sans craintes, je ne fait que de l?humour ou bien je relate que anecdotes historique ou théologiques, je l?ai déjà dis, ce n?est pas moi qui est fait l?histoire.
    Bon mon blog est un blog d?attardés (ça va leurs plaire ! LOL).
    J?ai eu une enfance très heureuse « pas de chance ».
    C?est à cause de moi que les dictatures existent ? La laïcité doit être un mot que tu ne connais pas, quand aux dictatures n?étant nullement de gauche je ne me sent pas concerné car Staline, Hitler, Mussolini, Mao, Castro etc., etc. encore des lacunes en histoire hein, tu est le crétin utile qui répète tel un perroquet sans se poser aucune question, et bien sur qui vote pour qui on lui, non franchement il est temps de te cultiver un peut tu est nul et ridicule, et moi je pense que ce sont des gens comme toi jaloux et envieux qui sont bien souvent a l?origine des dictatures « aveu de faiblesse ».
    Je t?ai recommandé un article sur RIDAN j?attends encore ton avis sur cet artiste ?
    Folie meurtrière il est cinglé celui la allons petit drôle comprend au moins ce que tu écris, toi qui ne vois que ce qu?il l?arrange il n?y a pas plus sourd que celui qui refuse d?entendre enfin je ne peux rien pour toi car je pense que la cause en est désespérée.
    45
    visiteur_Helene
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 17:31
    Pauvre garçon « le Xavier »c?est toi l?attardé, de quel droit te permet tu de m?insulter si le blog de Dom ne te plais il y en plein d?autre, ton incohérence est pitoyable, allé file va te cacher Boo !
    46
    visiteur_Figaro
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 17:38
    Whouaf le blog d?attardés dit il, depuis que tu es là Xav, avant c?était plutôt sympa et drôle, sans parler des hommages et de la variété des thèmes explorés, mais bon toi tu n?es bon qu?a critiquer, je ne comprends même pas que Dom7 perde sont temps avec toi.
    47
    visiteur_chasseur de
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 18:23
    il n'a pas compris , je ne suis pas Dom monsieur xavier darcocos !
    Ca y est , t'as éjaculé mon pote ?
    c'est bon de voire les haineux s'acharner contre les gens comme nous , t'es de droite ? ump certainement , l'ultra-capitalisme a fait pas mal de guerre , les religions que tu défends envers et contre tout sont responsables des plus gros carnages , les guerres , c'est quoi ? des enjeux de fric et de dieux ....
    Nous on aime notre pays , nos traditions ... sarko il gère ce pays comme une boite , de son bureau enfin de son air nain one ou du yacht prêté par ses potes aux parachutes dorés ...
    Toi tu vote pour lui , l'insécurité bouh t'en vois à TF1 quand ça sert , mais tu payes pour en être loin , nous on est du peuple , du vrai , celui qui bosse , qui aime ses vieilles briques , son vin de tradition, son terroir , toi tu aimes la robe en pvc imitation skaï que la saltimbanque bruni porte , c'est fait en chine par des gosses patented par un gros bobo et vendu à prix d'or , et pour toi c'est ça le chic , tu racle un max pour aller voir l'expo plastoque à Versaille et tu te dis "damne que c'est laid ces lieux reflets du colonialisme raciste néo-fasciste , comme l'a fait Monsieur Chirac ,avec beaucoup de lieux à Paris faudrait en faire des bureaux !
    Sarko n'a pas encore déclaré la guerre à l'Irlande ? pour avoir mis en danger ses rêves de grandeur comme être le Bush des USE ...
    -Il a dit que le non à la constitution serait respecté (oui le respect à l'ump c'est comme le pucelage il est perdu!!!) il a menti
    -Il a dit qu'il réinstaurerait l'identité française , il a menti ,il s'empresse de détruire le patrimoine ...
    -Il a dit que la Turquie ne ferait pas partie de l'Europe , il pousse dans l'autre sens , donc il a menti
    -Il a dit qu'il s'occuperait de l'insécurité , il a juste muselé la presse , les émeutes (malgré qu'il a dit dernièrement que depuis qu'il est élu il n'y en a plus héhé villers le-bel mwarfff) sont toujours là les feux de voitures sont en recrue d'essence jour de l'an , fin de ramdam (RATP lol) ...
    -Il a promis de faire des économies dans le nombre de poste politique , résultat encore plus de postes et encore plus d'incompétents et de "brûle fric" comme la miss en Dior ...
    -Il a promis de relancer la croissance , résultat elle se pète la tronche et le peuple crève...il a menti ...
    -comme tout bon dictateur , il musèle la presse , étouffe et condamne la seule opposition , se sert allègrement dans les caisses via des passe droit , il sert ses amis comme le proprio mauvais acteur Clavier ...
    Bref on voit où sont tes valeurs xavier !
    49
    visiteur_cui cui
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 18:43
    Une parabole de nos sociétés qui circule en Italie par email...

    La mangeoire pour oiseaux

    Il y a quelque temps, j?ai acheté une mangeoire pour oiseaux.

    Je l?ai attachée sous mon portique et l?ai remplie de graines. C?était vraiment une belle mangeoire et c?était spectaculaire de voir les oiseaux d?aussi près. Au bout d?une semaine, il y avait au moins une centaine d?oiseaux qui profitaient du constant ravitaillement de nourriture gratuite sans faire aucun effort. Puis les oiseaux ont commencé à faire leurs nids sous le portique, sur le rideau, près du barbecue et même sur la table.

    Puis arriva le caca. Il était partout sur les tuiles du portique, les chaises, la table à manger? partout ! Puis certains oiseaux commencèrent à devenir méchants. Ils se lançaient sur moi et cherchaient à me piquer avec le bec même si c?était moi qui les nourrissait en payant de ma poche.

    D?autres étaient bruyants et autoritaires. Ils se perchaient sur la mangeoire et sifflaient et piaillaient à toutes les heures de la journée et de la nuit jusqu?à ce que je remplisse la
    mangeoire si la nourriture venait à faire défaut. Au bout de quelque temps je ne réussissais même plus à m?asseoir sous mon portique.

    Ainsi j?ai décidé d?enlever la belle mangeoire et en trois jours les oiseaux s?en allèrent.

    J?ai nettoyé et mis en ordre en faisant même disparaitre tous les nids du portique.
    Très vite mon portique redevint ce qu?il était avant : un endroit tranquille et serein sans vacarme pour réclamer ?le droit à la nourriture gratuite?.

    Maintenant, réfléchissons.

    Nous avons obtenu avec notre travail et nos sacrifices un système avec beaucoup de droits : soins médicaux gratuits, écoles gratuites, aides pour les plus démunis, HLMs à bas prix et nous permettons à n?importe qui né ici d?être automatiquement citoyen de notre pays.

    Puis sont arrivés les clandestins par dizaines, centaines de milliers, qui profitent des mêmes avantages. Pour payer la plupart des dépenses nous devons payer toujours plus d?impôts. Les HLMs sont occupés par la force et personne n?en paie le loyer. Si vous allez aux urgences vous devrez attendre des heures pour une consultation car les hôpitaux sont devenu un refuge pour les extracommunautaires.

    Votre fils en primaire aura de gros problèmes car la moitié de la classe ne parle pas français et la cantine devra respecter des règles religieuses absurdes. On enlève les crucifix et on ne célèbre plus noël pour ne pas ?heurter la sensibilité? des étrangers sans aucun respect pour la notre, celle des hôtes.

    La délinquance, celle qui s?en prend aux gens comme nous et aux faibles, est à 75% le fait de 10% de la population (les étrangers) et les prisons sont tellement pleines que les délinquants sont remis en circulation et recommencent immédiatement à voler et à violer. Et si on cherche à endiguer le phénomène, voici que s?élève la protestation des nombreux imbéciles qui hurlent à la violation des droits civiles (des autres parce que des nôtres, les mêmes imbéciles s?en moquent).

    Peut-être qu?il est temps pour notre gouvernement d?enlever la mangeoire et de nettoyer.

    Si vous êtes d?accord, faites circuler cet email.
    Si vous ne l?êtes pas, continuez à nettoyer le caca !
    50
    visiteur_chasseur de
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 18:50
    J'ai oublié les SDF ! toujours plus d'hôtel pour les clandestins donc hors-la-loi! et l'ex ministre de l'(in)justice vous voyez qui ... il est mini et président , avait dit en 2006 après avoir imposé la suppression de la soupe au cochon ...(oui nourrir les souchiens bouteldja copyright beark racismeuh) qu'en dé ans les 2 ans il n'y aurait plus de problème SDF ... où en est on?
    Certains respectueux (xavier copyright) ont voulu traiter les SDF aux répulsifs ... mais la halde , sos rac... s'en foutent ...
    C'est ça le respect monsieur umps?
    51
    visiteur_Xavier
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 11:03
    Tu vois DOM, tes petits cafards nuisibles sortent de l’ombre, à l’affût de la moindre merde, ça aurait été pour dire des Maximes, ça aurait été demi-mal, c’est horrible, de voir un blog qui contient autant de racistes à la solde du Capitalisme de bas étages.

    La bande de con se trouve ici chez toi dans tes murs, tu la côtoie tous les jours et tu ne t’en rend même pas compte, et tu penses qu’elle vient d’ailleurs pour pourrir ton blog gangrené qui ne tient plus qu’à une cellule semi nécrosée

    Et l’autre là qui se prend pour un Monsieur propre zoophile avec sa créole de Tar*****
    L’un va sauver la France avec sa lingette démaquillante…..
    L’autre avec son Bazooka à ragondin.

    Demain il y en aura un qui dégainera un post-it, pourquoi pas tant qu’on y est, tous les moyens sont bons pour délivrer l’europe du méchant envahisseur : Chinois, Arabe, Noir, Indien, Polonais, Russe, Tchèque, Juif, Latin, et que sais-je encore.

    Pour vous tout ceux qui viennent d’autres cultures sont dangereux, et combien parmi vous sont français depuis plus de 3 générations ???

    BANDE DE CON !!

    Tiens je t’offrirai un balai avec un tube de Javel, un pass « Special guest » au prochain meeting FN, et les pages 439 et 446 et du Larousse contenant les définitions des mots Racisme et respect.

    Tu pourras soit les lire et en prendre de la graine ou les utiliser comme PQ, auquel cas je t’offrirai les livres de maternelle pour apprendre la lecture.
    52
    visiteur_Xavier
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 11:32
    Et puis tiens pour reconduire les etrangers, t'as qu'à faire pareil avec les animeaux, y'en a trop sur terre,

    http://fr.news.yahoo.com/zigonet/20081009/tod-370-manchots-reconduits-en-avion-car-17baed7.html

    Regarde ce que font les raclures qui pensent comme vous, qui vivent à gauche et qui votent à droite.....
    53
    visiteur_DOM7
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 15:15
    Vu la stupidité de tes propos et surtout tes insultes qui ne font d?ailleurs que de montrer ce que tu es je décide de ne plus valider tes comms, mon pauvre Xavier tu es plus a plaindre qu?a blâmer, je n?aimerais pas être a ta place, enfin il faut de tout pour faire un monde même des gens sans éducation, que sois sans culture peut encore être pardonnable mais que tu insulte tout le monde ici parce que la liberté de pensé te gène la moi je dis STOP donc je ne validerais plus que les commentaires corrects et sensés.
    Je t?ai posé des questions que apparemment tu n?as pas lu, tu récite bêtement ta dialectique sans même en comprendre le sens d?ailleurs allez salut perroquet, à moins que tu ne sois qu?un poisson rouge avec la mémoire qui va avec naturellement !
    54
    visiteur_lutin
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 15:34
    bien joué DOM7, on l'a assez vu celui la, on ne viens pas ici pour se faire traiter de tout les noms par un c.. pareil !
    55
    visiteur_chasseur de
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 16:46
    Haaa chassez le naturel , il revient au galop! il utilise des noms d'animaux pour nous nommer , comme ses potes nazis le faisaient avec les juifs ...

    Bref nous avons utilisé des arguments à la clefs de chacun de tes commentaires emplit d'insultes et toi tu ne faisais que de réinsulter sans dialogue car tu n'as pas d'argument seul dans ton slip made in taïwan !
    Allez va faire dodo tarzan , rêve de ton nabot-léon et de tes potes bandecon.com ...
    Dom a raison cela devient stérile , respect dialogue et dignité de notre côté et insultes et provocations du tien ...
    56
    visiteur_chasseur de
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 18:13
    Voila , xavier est un bandeconien , voici un extrait de leur blog , il parle de manchots ... comme xavier avec le même lien et tout ...

    " Yabon Banana (b643)
    2008-10-10 12:12:22

    370 manchots reconduits en avion cargo vers le sud du Brésil


    Zigonet.com - Jeudi 9 octobre, 15h39
    Par Zigonet Zigonet.com - Jeudi 9 octobre, 15h39

    Brésil - Plus de 370 manchots de Magellan qui avaient mystérieusement échoué sur la côte équatoriale brésilienne ont été rapatriés au sud du pays. Un immense avion cargo militaire avait été spécialement affrété pour l'occasion.
    (Publicité)


    Ces derniers mois, plus de 1000 jeunes manchots avaient été recensés sur les côtes du nord-est du Brésil, loin de leur habitat naturel. Seuls 370 d'entre eux ont pu être transportés vers le sud du pays, les autres étant morts ou, le plus souvent, trop épuisés pour supporter le voyage.

    Selon un porte-parole de l'International fund for animal welfare, c'est la première fois qu'une aussi grande quantité de ces animaux est déplacée par l'Homme en Amérique du Sud. Les manchots de Magellan se reproduisent habituellement sur les côtes du Chili, des Malouines ou de l'Argentine. Ils migrent vers le Brésil mais la présence de ces centaines d'individus au nord-est du pays serait tout à fait exceptionnelle.
    Donnez votre avis, retrouvez plus d'actualité insolite, de vidéos et de photos sur Zigonet "


    Sur bandecon.com il s'appelle yabon banania (sale colonisateur raciste va!) ...
    Xav enlève ton masque ,on t'as reconnu ! et en plus c'est lui qui cite cet article sur bandecon.com...
    57
    visiteur_Yabon Banan
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 21:20
    C'est Yabon Banana pas Banania, sombre ignare
    58
    visiteur_DOM7
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 22:03
    Tien v?là l?Benny la kulture a deux balle qui se dévoile, non mais franchement tu crois qu?on a cru une seule seconde que les inepties de ton Xavier ont bernées quelqu?un ?
    Ah au fait il y a un site a la gloire de bdc tu es au courant ?
    La LCR ligue crasseuse ratatinée va disparaître, mais alors que vont donc devenir les chancres de bdc ?
    Pov mec tu es aussi médiocre que ridicule, ta vulgarité n?est que la preuve de ton ignorance ton site débile n?a aucun sens ni drôle ni intéressant parfaitement inutile, enfin il vous sert de défouloir puisque tout le monde vous ignore, je me doute du désarroi que tes amis et toi devez constater et subir, mais franchement faire la dialectique a la coco perroquet sans cervelle, n?est que la démonstration de carences multiples c?est lamentable quand on veut entrer dans un débat il faut avoir des munitions sinon on passe pour un con et c?est ton cas, alors un conseil pour parler il faut savoir de quoi on parle sinon comme le disait COLUCHE « quand on a rien a dire on ferme sa gueule ».
    Enfin si toute fois tu as quelque chose de pertinent « ce n?est pas un gros mot (pertinent) » je laisserais passer le com., pour les insultes faciles et inutiles qui ne sont que le reflet de celui qui les profère c?est NON tu reste a la porte.
    Je reste maitre des lieux, je modère en restant impartiale, a toi de voir.
    59
    visiteur_Figaro
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 22:35
    Ouais, bravo DOM et ANTIBANDECONS pour avoir bien mouché ce taré j?ai tout lu ce qu?il a dit, mais vraiment ça ne sert a rien de répondre a des abrutis pareil.
    60
    visiteur_Helene
    Samedi 11 Octobre 2008 à 07:08
    alors donc c'est anouveau cette bande te tarés, banania end-co.
    bravo Dom bloque les et ne perd pas temps avec ces nuls!
    61
    visiteur_Yabon Banan
    Dimanche 12 Octobre 2008 à 18:53
    Mouais, de toutes façons, Xavier ou autre, tous ceux qui postent des propos fachos, sont à raser, Benny à 100% raison!!
    62
    DOM7
    Dimanche 12 Octobre 2008 à 18:58
    Ah, ah, ah ! Sacré Benny je vois qu?on ne fera jamais d?un âne un cheval de course, enfin pour une fois qu?il n?y a pas d?insulte je laisse passer, quand au mot « facho » un petit retour dans manuel d?histoire donnera les origines de cette pensée totalitaire socialiste a l?Italienne, allez bonne lecture.
    63
    DOM7
    Dimanche 12 Octobre 2008 à 19:02
    Au fait j'avais demandé combien il y aurait eu de mort cette année pour le fameux pèlerinage à la météorite noire ?
    64
    visiteur_Julia Rosa
    Mardi 14 Octobre 2008 à 15:36
    Le moins qu'on puisse dire c'est que ça chauffe ici, entre touit le monde, ce n'est pas un endroit de paix..... J'en suis triste....

    Jazelle m'avait pourtant parlé d'un havre de paix....
    65
    visiteur_Julia Rosa
    Mardi 14 Octobre 2008 à 15:36
    Le moins qu'on puisse dire c'est que ça chauffe ici, entre touit le monde, ce n'est pas un endroit de paix.... Que de hargne et de racisme.... J'en suis triste....

    Jazelle m'avait pourtant parlé d'un havre de paix....
    66
    visiteur_DOM7
    Mardi 14 Octobre 2008 à 15:41
    Et bien ma cher Julia Rosa, quel parcours pour arriver a cet article qui a bientôt un an d?âge, mais il y a fort heureusement beaucoup d?autre rubrique que celle-ci qui traite de toute sorte de sujets, enfin bonne visite chez moi.
    67
    visiteur_Xavier
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 12:05
    Je vois toujorus, qu el'esprit reste le même, c'en devient déplorable.....

    Vous allez même à faire des amalgames avec bandecon.... c'en est pire....
    68
    visiteur_DOM7
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 13:07
    et bien heureusement que j'ai fait cet article l'an passé si non ce pauvre xavier aurait du s'ouvrir les veines tant sa vie est vide d'interet !
    69
    visiteur_DOM7
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 19:36
    alors que pense xavier de Nicolas Flamel?
    rien sans doute, ah au fait Flamel c'est pas un gros mot!
    70
    visiteur_Figaro
    Lundi 20 Octobre 2008 à 07:07
    Et bien dis donc DOM il se dégrade l'émissaire de bandecon, il ne sait plus écrire ou il complètement chooté ?
    71
    visiteur_Xavier
    Lundi 20 Octobre 2008 à 07:10
    Je ne m'ouvrirai pas les veines pour ton blog, ça n'en vaut pas la peine, ni les tiennes d'ailleurs, c'en vaut encore moins la peine, ça f'rait des taches, et puis le sang de raclure tou tl'monde sait que c'est indélibile, ou bien est-ce débile.....??même que moi j?sui trop con pour avoir un blog alors j?prefaire critiqué cé plus facile pour 1 taré com moi
    72
    visiteur_Xavier
    Lundi 20 Octobre 2008 à 23:57
    Tu trouves rien de mieux à faire que de rajouter mes phrases à mes postes?? tu manques à ce point de répartie?
    73
    visiteur_DOM7
    Mardi 21 Octobre 2008 à 07:10
    Allons, allons mon garçon, si tu ne sais même plus ce que tu écris il faut arrêter de boire, relis au moins les conneries que tu poste, d'autre part je trouve ringard de devoir revenir sur un article humoristique qui aura bientôt un an, j'en ai fait une bonne centaine depuis !...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :