• L’EUROVISION ! entre copains !....

                     L’EUROVISION

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p> 

    Samedi soir j’ai regardé le grand prix de l’eurovision, et j’ai pu constater ainsi vers quelle Europe on nous conduisait, les pays de l’est sont maintenant légion, a tel point que les pays fondateurs de l’Europe n’étaient pas présent tel que la Belgique ou l’Italie, et al la place nous avions des pays comme Israël ou la Turquie qui sont encore en Asie que je sache, enfin l’Europe prend forme et je pense que dans peut de temps nous l’appelleront l’Europe de l’est retrouvée ! ! !<o:p></o:p>

    Quand a nos représentants ils ne méritaient pas le place qu’il leur a été attribué, certes il y avait meilleurs qu’eux, mais quand on vois des pays qui votent entre eux pour se garder les points on peut déjà imaginer comment l’Europe politique va être gérée et qui va en faire les frais.

     

                                L'amour a la française

     

    <o:p>                
    </o:p>

                                       FATAL PICARDS

     

     Pour ma part j’ai adoré la chanteuse Slovène, la Bulgare, et les Ukrainiens !<o:p></o:p>


  • Commentaires

    1
    visiteur_vampire
    Lundi 14 Mai 2007 à 08:24
    C'est clair...je n'ai pas regardé mon frère à entre aperçu les résultats ...

    J'ai du mettre un pass à mon blog , car un dénomé "le canard" m'insulte sans arrêt et sans raison ; pour lui être entre gothique et mélancolique (bien que je refuse toute étiquette) signifie facho ?!!!

    Le plus grave c'est qu'il a mon adresse mail et signe avec mon pseudo , mon adresse mail et mon lien donc ma surprise fut de taille quand certains de mes amis m'ont contacté pour me demander quelle substance je consommais en ce moment ...
    J'ai reçu plus de 50 com d'insulte de la part de ce troll ...en une nuit ...
    Désolé pour le dérangement ...
    2
    visiteur_Vindos Cing
    Lundi 14 Mai 2007 à 18:22
    huuhu, ils sont plutôt droles...
    Sinon, je suis content que l'eurovision est été remporté par les serbes....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :