• Les Cathédrales

    <script type="text/javascript"></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type="text/javascript"></script>

     

     

    Les cathédrales <o:p></o:p>

    Les cathédrales, ces énormes nefs de pierres, avec cette architecture fine et ciselée, ces flèches tendues vers le ciel comme si elles étaient attirées vers l’espace, sans oublier les vitraux et leurs scènes colorées, je ne suis pas comme on dit un cul bénit ni un croyant acharné, non loin de là, mais les cathédrales m’impressionnent toujours autant aussitôt que je pénètre dans un de ces bâtiments je sent en moi une paix intérieur une chaleur indéterminable voila pourquoi moi le "payen" j’ai voulu faire ce montage.

    <o:p>  </o:p>

    <o:p></o:p>


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :